Parmi les couples phares de la saison 7 de "Mariés au premier regard" : Léa et Emanuel qui viennent de se dire "oui". Dans l’épisode à venir, Enzo, le petit frère de la jeune mariée, ne vas pas hésiter à mettre en garde son nouveau beau-frère… avec beaucoup de poigne.
La saison 7 de l’émission « Mariés au premier regard » bat son plein depuis déjà trois semaines. Ce lundi 3 avril 2023, les téléspectateurs ont pu découvrir la suite du mariage de Fabrice et Anabel qui avaient eu un véritable coup de foudre devant l’autel.
Ce fut ensuite autour de Léa et Emanuel, un couple compatible à 77 % de se découvrir, et de devoir faire un choix devant leurs familles et amis respectifs. Si le jeune homme a été très charmé par la jolie brune, cette dernière n’a pas eu de véritable coup de cœur, Emanuel ne correspond pas à ses critères physiques. Malgré tout, Léa qui est maman d’une petite fille, a dit « oui » à cet inconnu afin de découvrir si la science a eu raison de les réunir.
Léa (Mariés au premier regard) : son frère Enzo très cash face à Emanuel
Dans l’épisode à venir, on pourra découvrir qu’Enzo, le petit frère de Léa était présent durant les noces pour « mettre la pression » à son futur beau-frère. Très protecteur envers sa grande sœur qui a connu plusieurs relations toxiques, le jeune homme n’a pas hésité à prendre les devants et a entamé une discussion en plein mariage : « Ma sœur, j’ai toujours essayé de la protéger, forcément je prends mon rôle aujourd’hui à cœur. Tout à l’air super mais moi ça me fait quand même bizarre au fond de moi de me dire que je laisse ma sœur à un inconnu » a-t-il commencé.
« En fait, je ne sais pas comment elle se démerde, à chaque fois elle tombe sur… Elle arrive toujours à s’enticher du pire type. Des mecs qui au début, on pourrait croire qu’ils sont stables etc. Elle a eu le cœur brisé plus d’une fois, j’ai plus envie de revivre ça » et Enzo de continuer avec franchise : « Donc voilà je suis là devant toi pour savoir qui tu es, ce que tu as dans les tripes et surtout ce que tu attends d’elle.
A voir également :
Emanuel tente de rassurer son beau-frère
De quoi effrayer quelque peu Emanuel qui était déjà très stressé : « Discuter avec Enzo, c’est pas pour rigoler » a-t-il confié face aux caméras, « Il me livre sur lesquelles j’ai pas forcément parlé avec Léa. Il me dit qu’elle a déjà été déçue en amour donc il faut que je lui montre que je suis quelqu’un de bienveillant pour elle.
ES
Source: Lire L’Article Complet