Le mercredi 5 avril avait lieu une messe hommage au Prince Rainier III, à Monaco. Un événement important qui a réuni toute la famille Grimaldi. À cette occasion, Charlotte Casiraghi a surpris tout le monde en recyclant une tenue particulière.
Mercredi 5 avril, toute la famille Grimaldi était présente sur le Rocher pour célébrer le 18e anniversaire de la mort du Prince Rainier III. À la cathédrale de Monaco, on a aperçu le Prince Albert II, entourée des femmes de sa vie : son épouse Charlene ainsi que ses sœurs, Caroline de Hanovre et Stéphanie de Monaco qui est devenue grand-mère pour la première fois, la veille. Les enfants de ces deux dernières étaient également présents, Andrea, Charlotte et Pierre Casiraghi pour la première, Pauline Ducruet et Camille Gottlieb pour la seconde. Seul Louis Ducruet, dont la femme Marie vient tout juste d’accoucher, a brillé par son absence.
Évidemment, pour un tel événement, le noir était de rigueur. Si la maman de Jacques et Gabriella arborait un long manteau gris sur une robe imprimée dans les tons noir et gris, Charlotte a créé la surprise en reportant le même tailleur noir Chanel qu’elle portait le jour des funérailles de son grand-père, le 15 avril 2005. La princesse a égayé son total look black avec des chaussures beiges au talon souligné de perles blanches. Découvrez sa tenue ici.
⋙ PHOTOS – Bal de la Rose : les plus belles robes de Charlotte Casiraghi
Charlotte Casiraghi : une fidèle ambassadrice Chanel
Ambassadrice de la maison Chanel depuis le 1er janvier 2021, la maman de Raphaël et Bathazar ne rate jamais un défilé de la maison. Elle a d’ailleurs fait sensation dans un total look rose en janvier dernier lors de la Fashion Week Haute Couture avant de se lover dans un manteau en tweed jaune et noir pour le show pret-à-porter, le 7 mars.
En parallèle, la fashionista de 36 ans fait régulièrement confiance à la maison de couture pour l’habiller lors d’évènements officiels. Il y a quelques semaines, elle s’est notamment illustrée dans un long manteau en tweed noir à l’avant-première du film Les Trois Mousquetaires : D’Artagnan, le 21 mars. Quelques jours plus tard, la sœur d’Andrea et Pierre réapparaissait dans un tailleur à gros carreaux noirs et blancs griffé de la maison au double C, pour l’inauguration de l’exposition « Humanoïdes » au Nouveau Musée national de Monaco. Une belle preuve d’amour et de fidélité pour la célèbre maison de couture française.
⋙ PHOTOS – Bal de la Rose : les plus belles robes de Charlotte Casiraghi
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Charlotte Casiraghi
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Bal de la Rose : les plus belles robes de Charlotte Casiraghi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet