Ce mercredi 5 avril 2023, Rayane Bensetti et Julie Hantson se sont donné rendez-vous pour une interview hors du commun sur les ondes de Air Zen Radio.
Après Michel Boujenah, Juan Arbelaez ou encore Pascal Elbé, Julie Hantson a donné rendez-vous à Rayane Bensetti sur les ondes de Air Zen Radio. Ce mercredi 5 avril 2023, la jolie blonde était donc en direct du domicile de l’acteur afin de l’interviewer. Pour l’occasion, ce dernier s’est alors saisi de ses réseaux sociaux pour partager sa rencontre avec la mannequin. « Mesdames et messieurs, nous sommes en direct de la maison pour une petite interview », a-t-il expliqué tout en filmant les lieux ainsi que ses invités.
Si le comédien de 29 ans était au beau milieu d’un entretien professionnel, l’ambiance était au rendez-vous puisque des amis de la star étaient également présents. « Pendant que je fais l’interview il y a mes potes qui sont venus toquer chez oim pour faire des merguez à la maison », a poursuivi l’acolyte de Michaël Youn sur son compte Instagram avant de conclure : « Ça a commencé en interview et ça a fini en ftor ». En effet, avant de quitter les lieux, Julie Hantson, Oussama Kheddam, Rayane Bensetti et ses amis ont rompu le jeûne ensemble en dégustant des sandwichs. Une rencontre dont l’animatrice devrait se souvenir.
À voir également :
Rayane Bensetti à cœur ouvert
Depuis la sortie du film BDE, Rayane Bensetti enchaîne les interviews. Invité de Guillaume Pley dans Legend Media le 6 mars dernier, le jeune homme s’était livré, non sans émotion, sur les derniers instants de son paternel, décédé des suites de la maladie de Charcot à l’âge de 54 ans. « Il avait le masque, il ne pouvait vraiment plus bouger, mais on se comprenait avec le regard. Et en fait, on communiquait comme ça, et à un moment je suis au téléphone, et tu as les producteurs qui me disent : ‘Écoute, il y a le Festival de l’Alpes d’Huez, ce n’est pas loin de Lyon, on te prend un chauffeur, tu fais l’aller-retour, c’est à deux heures, ce serait cool que tu y ailles’ », avait-il déclaré.
« Je vois les yeux de mon père qui me fait ça (il mime un regard menaçant). Puis il me fait signe d’enlever le masque, donc j’enlève le masque et il me dit : ‘Tu y vas’ », ajoutait l’acteur. « Je vais à cette avant-première. On présente le film avec Thierry Lhermitte, et on prend le prix d’interprétation masculine, et le prix du meilleur film de l’année. J’ai une vidéo où je lui ramène la coupe. Donc je suis hyper fier de pouvoir au moins lui offrir ça à la fin, et puis, pas longtemps plus tard, il est mort dans mes bras ». De bouleversantes confidences.
V.B
Source: Lire L’Article Complet