"Tout le monde s’en fout de Catherine Deneuve", Cyril Hanouna se lâche sur l’actrice au moment d’évoquer la vie privée des stars !

Ce mercredi 5 avril 2023 dans "TPMP", Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont débattu sur l’histoire d’amour de Tina Kunakey et Vincent Cassel qui suscite à ce jour d’innombrables interrogations. Alors que Bernard Montiel partageait son point de vue sur le sujet, l’animateur – moqueur – l’a gentiment titillé… Et ça vaut le détour !


Ce mercredi 5 avril 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de « Touche pas à mon poste » sur C8. Comme à son habitude, le papa de Lino et Bianca a rebondi sur d’innombrables sujets d’actualité. L’occasion pour lui d’évoquer l’histoire d’amour de Tina Kunakey et Vincent Cassel. Depuis plusieurs années, les deux stars forment un couple uni ultra médiatisé. Malgré leur différence d’âge de trente-et-un ans, les principaux intéressés se sont unis pour le meilleur et pour le pire en 2018 à Bidart avant d’accueillir une petite Amazonie un an plus tard.

Fous amoureux l’un de l’autre, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont toujours fait fi des mauvaises langues… Au grand dam de leurs détracteurs. « Un couple, quand on a envie que ça marche bien… ça marche bien ! », a analysé le comédien dans les colonnes de « Madame Figaro » en 2021. Entre lui et le mannequin de 26 ans, ce fut comme une évidence. « Vous ne pouvez pas choisir de qui vous tombez amoureux. Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée […] », a expliqué l’ex-compagnon de Monica Bellucci pour « Vanity Fair » deux ans plus tôt.

Visiblement, Vincent Cassel a mis les petits plats dans les grands pour séduire son futur beau-père : « Le lendemain de notre rencontre, quand j’ai découvert son âge et que son père était en panique, parce qu’elle n’était pas rentrée à temps, je lui ai dit : ‘Laisse-moi rencontrer ton père au déjeuner’. Et immédiatement après, j’ai pensé : ‘Qu’est-ce qui m’a pris ? Je viens à peine de la rencontrer […]' ». Mais depuis plusieurs jours, d’innombrables médias à l’instar de Closer, assurent qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre l’acteur et Tina Kunakey.

à voir également :

« C’est juste une passade… »

De plus, de nombreux internautes ont remarqué que les tourtereaux avaient effacé des photos d’eux sur leurs réseaux sociaux respectifs. Pour le moment, le duo s’est refusé de commenter les rumeurs de rupture. Un silence inhabituel qui intrigue les tabloïds. Mais à en croire les confidences de Bernard Montiel sur le plateau de « TPMP, il n’y a pas à s’inquiéter : « Moi je trouve que c’est un couple magnifique et très glamour. A mon avis, c’est juste une passade. C’est rien. Cette femme a toujours réagi assez violemment parce qu’elle a un sacré caractère. A mon avis, ils vont revenir ensemble […] ».

Alors que certains de ses confrères taclaient la médiatisation de leur relation, Bernard Montiel a assuré que la vie privée des célébrités a toujours déchaîné les passions. Notamment celle des icônes comme Catherine Deneuve. Une réponse qui a eu le mérite d’interloquer Cyril Hanouna pourtant fan de la comédienne : « Tout le monde s’en fout. J’adore Catherine Deneuve, excuse-moi, mais tout le monde s’en fout avec qui elle est. […] Tu ne le vends pas à un canard. Attendez les gars : ‘J’ai le gars de Catherine Deneuve' ». Une hilarante tirade qui amusé toute son équipe !

B.N

Source: Lire L’Article Complet