Ce lundi 3 avril, les téléspectateurs de M6 font la connaissance de Jefferson, premier candidat gay de Mariés au premier regard. Lors de son portrait, le jeune homme est revenu avec émotion sur les humiliations que lui a fait subir son ex-compagnon.
Jefferson rêve d’un amour qui dure toujours. Célibataire depuis presque deux ans, il s’est tourné vers l’expérience Mariés au premier regard pour trouver l’homme avec qui passer le restant de sa vie. Cependant, le premier candidat gay du programme romantique ne pensait pas faire appel aux experts pour l’aider dans sa quête de l’âme sœur. Et pour cause, Jefferson était convaincu d’avoir trouvé la personne qui lui correspondait quelques années auparavant. « Je me suis trompé. J’ai présenté une personne. J’étais persuadé, à cette époque-là, que c’était la bonne. Mais ce n’était pas la bonne« , a-t-il confié avec pudeur dans le nouvel épisode de Mariés au premier regard, diffusé ce lundi 3 avril sur M6. Et d’ajouter sans détour : « C’est la personne qui m’a fait le plus souffrir. »
De cette rupture, Jefferson a gardé en effet de profondes blessures. Et pour cause, son ex-compagnon n’a pas hésité à l’attaquer sur son apparence lors de leur relation. « Cette personne avait tendance à me rabaisser sur mon physique. Et du coup, je ne suis pas forcément à l’aise avec mon corps« , a-t-il révélé avec une certaine émotion. Depuis, Jefferson a perdu toute confiance en lui. Un « gros problème » qui a directement impacté sa vie amoureuse et redéfini ses attentes. « Ça se traduit par un besoin d’être rassuré. J’ai très souvent besoin d’être rassuré », a-t-il déclaré au fil de son portrait. Le jeune homme issu d’une famille de forains rêve d’un prince charmant qui partagera les mêmes valeurs et la même sensibilité. Et il semblerait que cette personne réponde au prénom de Pédro, compatible à 79%.
>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
Jefferson (Mariés au premier regard) se confie sur cette rupture : « Il faut se reconstruire »
Avec le temps, Jefferson a réussi à tourner la page de cette relation douloureuse. Une épreuve qui n’a pas été des plus simples pour le jeune homme de 31 ans comme il l’a confié à Gala.fr. « Ça met beaucoup de temps. Il faut se reconstruire. », a-t-il avoué. Encore blessé par les remarques de son ex-compagnon, Jefferson a eu quelques difficultés à de nouveau ouvrir son cœur à un autre homme. « Ça m’arrivait d’avoir un flirt mais je ne voulais pas de relation. J’étais très clair là-dessus parce que je ne voulais pas faire vivre mon manque de confiance à quelqu’un d’autre. », a-t-il déclaré. Et d’ajouter sans détour : « À l’époque, c’était trop et je ne pouvais pas ». Dès lors, Jefferson a préféré rester « célibataire un moment ». « Il fallait que j’attende. C’est beaucoup de travail sur soi. », a-t-il conclu.
Crédits photos : Capture d’écran Mariés au premier regard – M6
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Jefferson – Mariés au premier regard 7
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats
C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.
Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.
À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.
Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.
L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.
En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet