Karl Lagerfeld n’est pas mort d’un cancer du pancréas, son ancien garde du corps dévoile la vraie raison

Il y a dix mois, Karl Lagerfeld décédait brutalement. Il laissait derrière lui l’empire Chanel et des milliers de fans. Son ancien garde du corps, Sébastien Jondeau a souhaité rétablir une vérité : le styliste n’est pas mort d’un cancer du pancréas, mais d’un autre mal qui le rongeait.

L’année 2019 a vu plusieurs grands noms du cinéma, de la chanson et de la politique française s’éteindre. Le 19 février dernier, à l’âge de 85 ans Karl Lagerfeld, que de nombreux fans considéraient comme immortel, est décédé. Alors que tout le monde pense que le cancer du pancréas l’a emporté, Sébastien Jondeau son ex-garde du corps raconte une toute autre version.

La vérité rétablie

Interviewé par Paris Match, l’homme de main du Kaiser a enfin dévoilé la vérité, “Karl souffrait d’un cancer de la prostate. Et non pas du pancréas”. Si l’homme est si catégorique c’est qu’il se souvient dans les détails du jour où, le maître de Choupette a découvert sa maladie.

Cela remonte à quatre ans avant sa mort, soit le 5 juin 2015 : “on était à Saint-Tropez. J’étais sur la plage avec un copain. Karl ne sortait pas de l’après-midi, il travaillait chez lui. Il m’a envoyé un message urgent. Je l’ai rappelé dans la seconde : ‘J’ai un problème, je n’arrive pas à pisser’. Pris de panique le garde du corps a amené Karl Lagerfeld consulter deux différents urologues, mais le diagnostic est tombé.

Les taux étaient alarmants” se souvient encore Sébastien Jondeau. C’était la première fois qu’il voyait le mentor de Baptiste Giabiconni “si mal, si inquiet” explique-t-il dans les colonnes du magazine. Aujourd’hui, âgé de 44 ans, celui qui était “un peu le fils qu’il n’avait jamais eu” a encore du mal à tourner la page.

Pour plus d’informations, regardez la vidéo ci-dessus.

Source: Lire L’Article Complet