Ayem Nour est toujours au Maroc, affirmant être dans l’incapacité de rentrer en France avec son fils à cause du père de ce dernier. L’animatrice télé accuse depuis plusieurs mois son ex-mari d’avoir subtilisé le passeport du petit Ayvin, l’empêchant ainsi de voyager avec l’enfant. L’ancienne candidate de Secret Story s’est donc adressée directement à Emmanuel Macron et au roi du Maroc.
En larmes, face caméra, Ayem Nour a lancé « un appel à l’aide, un appel au secours, un cri de détresse d’une mère désemparée » aux deux chefs d’Etat pour « faire appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues ».
« Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendus », a-t-elle ajouté dans cette vidéo publiée sur Instagram.
Parole contre parole
Ayem Nour a ensuite réitéré ses accusations envers Vincent Miclet. « Il est temps que cet homme qui pense être au-dessus des lois de par les privilèges que la vie lui a accordés cesse de nous infliger sa dictature, sa manipulation et son intimidation ; cela relève de la pure violence et injustice », écrit-elle également en commentaire.
Le principal mis en cause a réagi sur son propre compte Instagram, promettant, hier soir, aux « internautes » de leur donner « toutes les informations vérifiées et non inventées par Ayem Nour concernant mon fils Ayvin ». Aucune mise à jour n’a été faite sur le réseau social de l’homme d’affaires au moment où nous écrivons ces lignes. Ni le roi du Maroc, ni Emmanuel Macron n’ont réagi.
Source: Lire L’Article Complet