Carnet rose : ces stars attendent un enfant !

Découvrez les célébrités qui s’apprêtent à accueillir un (nouvel) enfant au printemps !

Christophe Dugarry : un 4e en route

©Pierre Perusseau / Bestimage

Que de bonnes nouvelles chez les Dugarry ! « Je vais reprendre en douceur. La priorité des priorités restera ma famille. En deux ans et demi, j’ai eu le temps de faire un enfant, un deuxième arrivera au mois d’avril », a confié le footballeur au Parisien le 6 mars. Papa de Tom (24 ans) et Louis (21 ans) avec son ex-femme Frédérique, l’international de 50 ans, en couple avec Yasmina depuis 2018, va donc bientôt accueillir son 4e enfant, le deuxième avec la belle brune. Autre surprise : le champion du monde 1998 devenu commentateur sportif, retraité des micros depuis juillet 2020, reprend du service sur RMC ! L’ancien animateur de Team Duga est en effet désormais consultant pour Rothen s’enflamme, le show quotidien animé par Jérôme Rothen. Félicitations !

Virgilia Hess : naissance miraculeuse

« On a une pensée pour Virgilia Hess, notre journaliste météo, qui vient d’être maman et qui a appris en même temps que sa grossesse qu’elle était atteinte d’un cancer du sein », ont déclaré le 6 mars sur BFMTV les journalistes Olivier Truchot et Alain Marschall. « Elle a une petite fille qui est en bonne santé, on les embrasse », ont-ils ajouté, tandis que la brune de 33 ans, pacsée avec Anthony, confiait avoir appris les « deux choses complètement antinomiques » presque en même temps. Être enceinte et « atteinte d’un cancer du sein HER2 positif. Un bébé et un cancer… » ! Mais la journaliste est une battante. « Si je n’avais pas été enceinte, je n’aurais pas eu de contrôle, car considérée comme trop jeune, et cette saleté de maladie aurait peut-être été découverte trop tard », insiste celle qui incite à se faire dépister tôt. Et qui vient d’ajouter sur son profil Instagram : « Maman d’un petit soleil ». Un beau pied de nez à la maladie !

Nathanaël de Rincquesen : Abel est né

©JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Après son AVC en 2019, Nathanaël de Rincquesen avait dû « arrêter de (s) e lever à 3 heures, et donc arrêter Télématin. » (Le Parisien). Le 9 mars, jour de ses 51 ans, le présentateur a annoncé à Gala : « Aujourd’hui, je n’ai aucune séquelle et je suis en pleine forme ! ». On veut bien le croire. Outre une hygiène de vie optimale (« Je marche énormément grâce au golf. Je fais aussi très attention à ce que je mange, ce que je bois, je limite les excès et j’essaie de me maintenir en forme ») et son travail à France Télévisions, celui qui a « d’autres projets plus personnels, autour de l’environnement » est devenu papa d’un garçon, Abel, né le 27 février, avec sa compagne Caroline. Une joie pour le joker du journal de 13 heures sur France 2, déjà père d’une fille de 22 ans.

Amandine Pellissard : bébé n° 9 !

Le 9 mars, l’ex-candidate de Familles nombreuses : la vie en XXL a annoncé attendre son… neuvième enfant ! Un palmarès impressionnant pour la compagne d’Alexandre qui a confié dans la Beam TV : « Depuis le temps qu’on l’attend, ça ne marchait pas. On avait laissé tomber. On avait oublié. On vient tout juste de l’apprendre. On avait dit que le neuvième était le dernier, et puis on arrête là ». En attendant, cette venue au monde ne va pas empêcher la maman de 36 ans de continuer ses activités dans le X : « Ce n’est pas prohibé d’avoir des rapports sexuels pendant la grossesse, sauf contre-indication ! », maintient-elle dans Télé Loisirs, tandis que leurs prestations rapportent gros : « de 60 à 150 euros par vidéo et 20 euros par photo » ! « On fera une petite pause, je vais prendre un congé maternité quand même », a ajouté la blonde, qui est traitée avec de la méthadone, un substitut de l’héroïne à laquelle elle a été dépendante dans sa jeunesse. Mais « on me surveille comme le lait sur le feu », a-t-elle assuré.

ELSA CHEMOR

Source: Lire L’Article Complet