Marie-Paule Belle malade : son état de santé "s’est dégradé subitement"… Cette triste décision qu’elle a dû prendre

Marie-Paule Belle a annoncé une bien triste nouvelle. Son état de santé "s’est dégradé subitement" et la chanteuse de 77 ans a dû prendre une décision à contrecœur…

Une publication partagée par Marie Paule Belle (@mariepaulebelleofficiel)

Et de poursuivre : "Je vous l'assure, je reviendrai avec encore plus d'énergie, de dynamisme, d'émotions fortes à partager avec vous !!! Je le sais et ce retour n'en sera que plus fort et plus merveilleux". Elle a en outre précisé que ses concerts au Théâtre de Passy étaient d'ores et déjà reportés du 4 au 14 janvier 2024.

C'est d'ailleurs auprès de ses fans que la chanteuse septuagénaire trouve force et réconfort : "Pendant cette attente, je penserai à votre patience, votre fidélité sans faille depuis tant d'années, vos élans du cœur permanents (..) C'est la seule chose qui me fait tenir aujourd'hui". L'artiste a, en outre, promis qu'elle donnerait régulièrement de ses nouvelles. 

  • Marie-Paule Belle : Ses chansons, sa compagne, ses concerts… Que devient l'interprète de La Parisienne ?

  • Marie-Paule Belle, aimée en secret par Serge Lama

  • Marie-Paule Belle : la fin de son couple avec Françoise Mallet-Joris

Marie-Paule Belle, face au cancer : "des examens tous les six mois"

Ce n'est malheureusement pas la première fois que Marie-Paule Belle est confrontée à de sérieux problèmes de santé. Il y a quelques années, la chanteuse a souffert d'un cancer du sein qu'elle a combattu en étant bien entourée. "Cela vous permet d'établir les vraies valeurs des choses, les vrais amis. Des personnes m'ont aidé durant ce moment-là, alors que je n'imaginais même pas qu'elles soient là. Et inversement, d'autres ne sont pas venues… Ce qui a vraiment changé, c'est que je me soucie davantage de ma santé, ce qui n'était pas du tout le cas avant", avait confié cette femme pourtant issue d'une famille de médecins, en 2020 à La Montagne.

A l'époque, l'ex-compagne de la défunte romancière Françoise Mallet-Joris avait précisé : "J'ai désormais une épée de Damoclès au dessus de ma tête, faisant des examens tous les six mois pour vérifier s'il n'y a pas de récidive". Espérons que l'interprète des Petits Papiers n'ait pas reçu de mauvaise nouvelle au sujet de son cancer…

Source: Lire L’Article Complet