A l’occasion du festival Séries Mania, l’actrice de Demain nous appartient Solène Hébert s’est confiée à Télé Star sur ce qui attend son personnage.
Ils se cherchent, mais ils ne se sont pas encore trouvés. Dans Demain nous appartient, l’arrivée d’un nouveau médecin à l’hôpital Saint-Clair est venue perturber certains personnages, et pas seulement à cause des intrigues qui tournent autour de lui. Le docteur Aaron Leclercq, interprété par Stany Coppet, ne laisse en effet pas la gent féminine indifférente et nombreuses sont celles qui le côtoient à être tombées sous son charme. C’est notamment le cas de Victoire qui, après une difficile rupture avec Samuel, semble prête à de nouveau ouvrir son cœur. C’est en tout cas ce qu’a expliqué son interprète Solène Hébert à Télé Star lors du festival Séries Mania.
"Effectivement, elle a eu un coup de cœur pour le bel Aaron. Je pense aussi qu’elle est très heureuse de penser à d’autres garçons et de sortir de sa nostalgie amoureuse, même si elle gère toujours ce deuil-là. Ils vont se tourner autour, en tout cas lui va être réceptif, il va y avoir un petit jeu de chaud-froid entre eux et on va voir où ça va mener" a-t-elle expliqué. L’avenir amoureux de Victoire pourrait donc être déjà en train de s’écrire, même si l’affaire du tueur d’Argenteuil a mis tout le monde sur les nerfs. En plus de cette histoire sombre qui a placé Victoire et Aaron en porte-à-faux, un autre obstacle s’est dressé entre eux : l’autre nouvelle médecin, Soizic Vernet, jouée par Charlie Nune.
Source: Lire L’Article Complet