Messmer papa de deux filles : découvrez leurs prénoms très originaux

Messmer est le papa de 4 enfants. Les deux plus jeunes ont des prénoms assez originaux. Il s’agit de deux filles, nées en 2016 et 2020, que l’hypnotiseur a eu avec sa compagne prénommée Sophie.

Le 7 avril prochain, il sera au cœur d’un prime sur TF1. Messmer va tenter un défi incroyable, celui d’hypnotiser 1 000 personnes en 6 minutes et ainsi battre son propre record du monde. La performance se déroulera au Dôme de Paris. Dans les coulisses, l’hypnotiseur de 51 ans sera soutenu par sa compagne, Sophie Béliveau, plus connue sous le nom de Bellair, qui est sa complice de tous les jours, et présente à chacun de ses spectacles. Du côté de leur vie privée, ils ont eu ensemble deux filles : Magie et Soleil.

Ces prénoms originaux ont été choisis par Bellair. « C’est une idée de ma femme. Au début, je n’étais pas trop favorable. Je disais déjà que les gens me confondent avec un magicien », a confié Messmer, dans l’édition du Télé Star de ce lundi 27 mars. Ces deux filles, nées en 2016 et en 2020, sont d’ailleurs régulièrement présentes aux côtés de Messmer, lors de ses spectacles. « Je les ai emmenées toutes les deux avec moi en tournée en Europe. Elles venaient danser avec leur maman sur scène à la fin du spectacle », a-t-il également ajouté auprès de nos confrères.

https://www.instagram.com/p/CX4RglGFNUH/

A post shared by Messmer – Officiel (@messmer_officiel)

Messmer, papa de 4 enfants

Messmer a-t-il déjà pour volonté de leur transmettre sa passion et susciter des vocations en elles ? « Quand j’étais petit, j’étais timide et je ne veux pas qu’elles aient le même problème. Donc je les habitue à être sur scène », a expliqué l’hypnotiseur canadien au sujet de la présence de Magie et Soleil à proximité de lui, devant le public.

Messmer, de son vrai nom Eric Normandin, est également le père de deux grands enfants, devenus adultes : Antoine et Cédérick. Nés d’une précédente union, ils s’inscrivent dans les pas de leur père en pratiquant l’hypnose, en duo, sous le nom de SomniFrères. C’est à la maison, mais également derrière la scène, lors des spectacles de leur père, qu’ils ont appris le métier. Pendant plusieurs années, tous deux ont été techniciens sur sa tournée. Depuis, Antoine et Cédérick se sont émancipés et volent de leurs propres ailes, en parcourant les salles de spectacles, sans pour autant consacrer encore 100 % de leur temps professionnel à l’hypnose.

https://www.instagram.com/p/B8m2SQHhVQ8/

A post shared by SomniFrères (@somnifreres)

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Messmer

Autour de

Source: Lire L’Article Complet