Ce samedi 25 mars, la pétillante Jade a totalement convaincu le public de The Voice grâce à son interprétation enflammée du tube Crazy in love de Beyonce. Rencontre.
Elle s’appelle Jade, et elle peut se vanter d’avoir une voix dingue. La jeune femme qui a déjà tout d’une artiste confirmée était dans The Voice ce samedi 25 mars et a convaincu Vianney et Bigflo et Oli au terme de son audition à l’aveugle. Il faut dire qu’elle avait toutes les cartes en main pour faire sensation, et pour cause, elle a interprété Crazy in love de Beyonce. Pour Gala.fr, elle revient sur son aventure et nous parle un peu de sa vie.
Son histoire. Je suis partie en Guadeloupe et j’ai chanté au Club Med devant une connaissance de Bruno Berberes, le directeur de casting de The Voice, et plusieurs vidéos lui ont été envoyées. Suite à ça, j’ai été contactée pour participer à l’émission.
The Voice. Sur le plateau, j’ai ressenti de l’excitation et de l’adrénaline étant donné que je suis habituée à la scène. (Elle est artiste de cabaret, ndlr) J’avais du bon stress, même face aux fauteuils qui étaient retournés. Avant la prestation, je ne pensais qu’aux fauteuils, et une fois sur le plateau, je me concentrais sur le public qui très nombreux.
Son audition à l’aveugle. J’ai repris Crazy in love de Beyoncé, car c’est une chanson que je fais vraiment souvent sur scène et sur laquelle je m’éclate beaucoup. C’est vocal et ça ambiance tout le monde. Pour moi, c’était un très bon choix.
« J’étais intimidée face à Bigflo et Oli »
Bigflo et Oli, ses coachs. Je voulais aller avec eux, et j’ai eu la chance qu’ils se retournent.
Son premier coaching avec les frères toulousains. Tout s’est très bien passé, même si au début je n’étais pas très à l’aise de parler avec des gens que je vois habituellement à la télé. J’étais intimidée, puis au final, ils sont tellement cool et fun que ça détend. Durant ces coachings, ils m’ont d’ailleurs conseillé de plus nuancer mes prestations, de ne pas mettre de l’énergie tout le temps.
Faire l’émission quand on est déjà une artiste. Je pense que c’est ce qui me faisait peur, que ça ne fonctionne pas sur l’émission, que les fauteuils ne se retournent pas… Être jugée par des gens qui font le même métier que moi, ça me faisait peur
Son avenir. J’ai la chance de faire de beaux contrats, de beaux spectacles pour les autres, mais là, je veux aller vers ma propre carrière, mon propre projet. D’ailleurs, je commence à préparer des petites chansons…
Crédits photos : Franck Castel / Bureau233 / TF1 / ITV
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Zazie
Suivre
Suivi
Amel Bent
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – The Voice – Sophie Tapie, Fanny Leeb… Ces enfants de stars et ex-célébrités qui ont participé à l’émission
Elle est la fille de Bernard et Dominique Tapie. Dans l’équipe de Jenifer, elle a été éliminée lors du premier prime en direct en 2013.
De son vrai nom, Lola Zidi, la chanteuse est la fille d’Yves Rénier. Elle était membre de l’équipe de Louis Bertignac en 2013. Elle a également joué dans plusieurs pièces de thèâtre et sorti son premier livre en 2023, intitulé Princesse autonome.
Il est le fils du chanteur Axel Bauer et de Nathalie Cardone. Jim Bauer a été finaliste de la dixième saison The Voice, en 2021, aux côtés de Marc Lavoine.
Il est le fils de la chanteuse Hélène Ségara. En 2013, sa reprise de Your Song, d’Elton John, n’avait malheureusement pas séduit le jury. Il chante désormais sous le nom de One Marlow.
Elle est la fille de Michel Leeb. Après avoir réussi les auditions à l’aveugle du télé-crochet musical de TF1, Fanny Leeb a finalement été éliminée à l’issue de la première session de battles en 2013, dans la Team de Garou.
Némo Schiffman est le fils de l’actrice Emmanuelle Bécot. Il a terminé second de la finale de la saison du télé-crochet réservé aux enfants, derrière Carla, en 2014. Son coach était Garou.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet