Madonna prépare de nouvelles chansons. C’est en tout cas ce qu’on peut déduire d’une récente publication de la reine de la pop sur ses réseaux.
« Quand vous doutez, mettez-vous au travail… Rien n’est plus efficace que le processus créatif pour ne plus entendre les mauvaises langues », a écrit Madonna dans un tweet assorti d’une photo d’elle dans un studio en plein travail avec le producteur Max Martin.
Mauvais départ
Il ne reste plus très longtemps à Madonna pour venir à bout de ses nouvelles chansons. En effet, elle prendra la route dès le mois de juillet pour fêter ses 40 ans de carrière avec un Celebration Tour qui fera le tour du monde. Histoire de préparer son retour, la chanteuse a fait une apparition lors des derniers Grammy, provoquant de nombreuses réactions, malheureusement pas toujours positives. Critiquée sur son physique, Madonna a dénoncé « l’âgisme et la misogynie » dont elle est victime.
Désormais, il ne lui reste plus qu’à rabattre le caquet de ses détracteurs en musique. Ce qui ne devrait pas être un problème avec Max Martin derrière la console. Si son nom ne vous dit rien, sachez que ce producteur aussi discret que prolifique détient le record de plus grand nombre de singles placés dans le Top 10, devant les Beatles, Elvis et… Madonna !
On lui doit aussi bien les premiers tubes de Britney Spears et des Backstreet Boys, que bon nombre de ceux de Katy Perry, Ariana Grande ou encore The Weeknd. Assurance tout risque !
Source: Lire L’Article Complet