Un pacte secret aurait été noué hors caméras dès le début de l’aventure sur Pékin Express 2023. Alexandra et Laura se sont confiées sur cette alliance surprenante qui a même étonnée la production.
Alexandra et Laura ont failli quitter l’aventure, le jeudi 23 mars, pendant l’épisode 6 de Pékin Express, sur M6. Un gros soulagement pour les sœurs qui ont gagné le soutien indéfectible des binômes Alexandre/Chirine et Nathalie/Angie. Pourtant, cette amitié entre les deux sœurs et Alexandre/Chirine n’était pas couru d’avance. Lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Alexandra et Laura avaient expliqué que les stratégies pour cette course en Amérique Latine avait commencé bien avant l’aventure. Hors caméra !
Laura s’était notamment étalée sur ses premières heures de course. "On ne pouvait pas se parler mais on était assis pas loin de Florian et Tanguy dans l’avion et on a commencé à échanger des regards", avait-il expliqué à nos confrères de Télé Loisirs. "Dès les premiers jours, on a eu un gros coup de cœur pour les cousins Narbonnais et on s’est lié naturellement à eux. De leur côté, ils s’entendaient bien avec Alexandre et Chirine", continue-t-elle avant d’étonner avec : "Mais nous, on ne les aimait pas, on ne les sentait pas ! On ne voulait pas du tout marcher avec eux à la base parce qu’on trouvait qu’ils regardaient un peu mal et qu’ils étaient dans leur coin…". Etonnant quand on voit la complicité entre les deux binômes actuellement.
Source: Lire L’Article Complet