Exclu Public : les dernières volontés de Florent Pagny !

Florent Pagny a récemment séjourné à Paris dans le but de suivre un nouveau "traitement prometteur" pour lutter contre son cancer des poumons. En attendant les résultats, l’artiste de 61 aurait d’ores et déjà fait part de ses dernières volontés selon nos informations à retrouver dans le prochain numéro de Public.

Parmi les chanteurs français les plus connus et reconnus, Florent Pagny. Il est inscrit, avec son talent et sa voix reconnaissable à mille, au patrimoine culturel de notre pays. C’est pour cela que les Français ont été nombreux à lui témoigner soutien et affection quand il a évoqué, pour la première fois, lutter contre une longue et lourde maladie

C’est en janvier 2022 que le coach de « The Voice » surprend et inquiète tout le monde lorsqu’il annonce lutter contre un cancer des poumons. Au fil des mois qui suivent cette annonce, l’interprète de « Ma liberté de penser » va totalement se métamorphoser. Notamment à cause du lourd traitement qu’il doit subir pour combattre la maladie. Les téléspectateurs n’ont d’ailleurs pas oublié son apparition dans un épisode du télécrochet de TF1, lorsqu’il est apparu sans cheveux, mythique barbichette, et sourcils… Mais Florent Pagny va mieux. C’est en tout cas ce que laissent penser ses dernières apparitions et déclarations.

À voir également : Après le passage émouvant de Florent Pagny dans « Sept à Huit », TF1 a reçu de vilaines et violentes critiques sur les réseaux sociaux

Florent Pagny, la tête remplie de projets, mais pas que…

La preuve lorsqu’il collabore avec Kendji Girac pour leur titre commun « Encore », dont le clip a vu le jour le 15 février 2023. Un clip dans lequel Florent Pagny apparaît radieux et comme un homme en excellente santé, cheveux, barbichettes, et sourcils retrouvés. Mais les fans font de nouveau face à l’inquiétude, lors du passage de l’artiste dans « Sept à Huit » le 5 mars 2023 sur TF1. En effet, face à Audrey Crespo-Mara, l’artiste de 71 ans apparaît radieux mais annonce une rechute. Pour mener ce nouveau combat, le compagnon d’Azucena a décidé de suivre un nouveau traitement, en France cette fois-ci.

Mais il reste dans sa tête quelque chose de très clair avec une nouvelle décision qui vient d’être prise par la superstar… une décision à découvrir en exclusivité dans votre magazine Public en kiosques ce vendredi 24 mars 2023.

R.F

Source: Lire L’Article Complet