GALA GLAM – Pepe Jeans London s’envole à Marrakech pour le printemps-été 2023

Pepe Jeans London réchauffe l’atmosphère avec une campagne printemps-été 2023 qui nous emmène sous le soleil vibrant de Marrakech. Au programme de cette escapade ensoleillée ? Des silhouettes légères et confortables, faciles à enfiler, aux nuances neutres et délicates. Panorama.

L’hiver touche à sa fin et les journées commencent doucement à s’étirer. La lumière envahit peu à peu nos dressings. Pour accueillir la belle saison, la griffe britannique iconique Pepe Jeans London s’offre une envolée solaire dans l’une des villes les plus emblématiques du Maroc. Destination Marrakech, ses couleurs chatoyantes et son énergie vibrante.

Pour cette nouvelle campagne, la marque s’associe au photographe Hans Neumann, qui réalise une campagne composée d’un groupe d’amis qui part à la découverte d’une culture locale riche et animée. Le point culminant de leur échappée marocaine est une incursion dans le désert, avec une halte rafraichissante dans un glamping. C’est là, au beau milieu d’une nature aride et sous un soleil de plomb, qu’ils prennent la pose, vêtus des pièces les plus fortes de la collection printemps-été 23.

⋙ Les 30 indispensables du dressing de printemps


Une collection légère et calibrée pour braver la chaleur avec style

Lorsque les températures grimpent, trouver le bon look n’est pas une mince affaire. Pepe Jeans propose un vestiaire idéal pour braver la chaleur avec style. La marque londonienne dévoile une garde-robe chic et légère qui fait la part belle aux robes flowing floral, aux tops amples, aux shorts confortables conçus dans des tissus respirants comme le lin et le coton. Dominés par des nuances neutres, les vêtements se parent de tons écru ou orangés qui se fondent dans le paysage et s’associent à merveille avec le denim comme la peau dorée.

Plus d’infos : pepejeans.com

⋙ Les 30 indispensables du dressing de printemps

Crédits photos : Pepe Jeans London

À découvrir en images

Les 30 indispensables du dressing de printemps






Autour de

Source: Lire L’Article Complet