TIME’S UP – Les nouvelles montres Daniel Wellington que l’on va adopter pour le printemps

Cadrans minimalistes et colorés associés aux formes intemporelles de l’horlogerie, Daniel Wellington dévoile une collection printanière 2023 de nouveaux modèles tout en pastel.

La collection printanière Cherry Blossom de Daniel Wellington porte bien son nom. Composée de six modèles aux cadrans nacrés, sur lesquelles sont apposés des lunettes de couleur, la collection se décline en trois nuances qui rappellent les beaux jours.

Plutôt que de proposer des garde-temps stricts et froids, la marque suédoise joue avec les teintes de pastels en métamorphosant ses chronographes en véritables bijoux estivaux. On l’aura compris, cette saison, les couleurs pâles sont de mise.

À travers Cherry Blossom, sont ainsi présentées ainsi six montres alternant entre le rose, la lavande et le bleu, avec des cadrans se déclinant en formats ronds ou rectangulaires.

Reconnue pour ses montres au design épuré et ses bracelets interchangeables, la marque poursuit l’envie de créer des garde-temps classiques et intemporels with a twist. Il découle de cette collection une sorte d’enchantement comme si, une fois mise à notre poignet, Perséphone nous accompagnait afin de nous donner l’heure.

Un travail de réflexion colorimétrique, d’association de matériaux et de recherche sur lequel Daniel Wellington continue de performer au point de devenir l’une des références horlogères auprès des plus jeunes. Ne reste plus qu’à savoir quel modèle saura trouver sa place à nos poignets.

Crédits photos : Daniel Wellington

À découvrir en images

Les nouvelles montres les plus tendance du printemps

Boîte en acier de 33mm de diamètre, lunette en or rose gravée du double logo, couronne en or rose sertie d’une rubellite naturelle taille cabochon, bracelet en acier inoxydable poli et satiné, cadran finition soleillée serti de diamants, mouvement à quartz et étanche à 30 m.


Diamètre de 36 mm, mouvement automatique. En acier, or jaune, aventurine, nacre et diamants.


Boîtier de 30 mm, cadran blanc, aiguilles et index en or rose.

En or blanc 18 carats, lunette et attaches serties de 66 diamants. Cadran en nacre blanche guillochée à la main. Vendue avec 2 bracelets interchangeables : cuir alligator rouge et bracelet alligator blanc nacré munis de boucles ardillon.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet