Pierre Palmade : Élise Lucet et France 2 s’apprêtent à diffuser un reportage choc, nouvelles révélations qui font froid dans le dos !

Ce jeudi 23 mars 2023, France 2 diffusera un nouveau numéro d’Envoyé Spécial dans lequel Elise Lucet abordera un sujet sensible : la cocaïne au volant. En pleine affaire Palmade, cette édition promet de faire grand bruit.

L’affaire Pierre Palmade continue de faire couler de l’encre. Ce jeudi 23 mars 2023, France 2 diffusera un nouveau numéro d’Envoyé Spécial. Une édition qui abordera plusieurs sujets d’actualité comme l’article 49.3, le Congo, mais aussi la cocaïne au volant. « La cocaïne au volant et les vies qu’elle brise dans Envoyé Spécial. Après l’accident provoqué par Pierre Palmade, enquête sur ses chauffards drogués de plus en plus nombreux sur nos routes et inconscients des risques qu’ils prennent », peut-on entendre dire la voix off dans un extrait inédit mis en ligne sur le compte twitter officiel de la seconde chaîne. Une émission qui risque de faire grand bruit.

Pour rappel, Pierre Palmade a provoqué un terrible accident sur une route départementale de Seine-et-Marne le 10 février dernier alors qu’il était sous l’emprise de drogues. Un accident qui a fait trois autres victimes dont une femme enceinte qui a perdu son bébé, un enfant de 6 ans et un homme d’une trentaine d’années.

À voir également :

Les proches des victimes donnent des nouvelles

Invités sur le plateau de Touche pas à mon poste jeudi 16 mars 2023, Ilmaz et Omer, respectivement cousin et neveu de la dernière victime, ont donné des nouvelles de son état de santé. Ils ont aussi profité de leur passage dans l’émission afin de parler du petit garçon qui, selon eux, n’aurait aucun souvenir du drame. « Il a encore 24 ou 25 séances à aller voir son médecin, il est toujours sous médicament pour ne pas faire des crises d’épilepsie », ont-ils expliqué tout en ajoutant que l’enfant n’avait pas dit un mot depuis la tragédie.

De son côté, le père de ce dernier ne se souvient de rien, mais son état s’améliore. « Il se sent un peu mieux. Il prend 15 médicaments pour calmer la douleur, plus les piqûres. Il a été opéré 7 fois. Il ne mange pas beaucoup. Il ne se souvient pas de l’accident ». Bien que bouleversée, la famille des victimes ne semble pas en vouloir à l’humoriste. « J’espère que Pierre Palmade va se soigner, nous ne voulons pas qu’un autre accident comme celui-là se reproduise. Je veux que la justice fasse son travail », ont-ils indiqué. Et de conclure : « On peut le pardonner, on n’est pas là contre Pierre Palmade, pour lui faire du mal, on veut seulement que la justice fasse son travail ».

V.B

Source: Lire L’Article Complet