Aux commandes de l’émission "Le Grand Echiquier" le 31 mars prochain dans le cadre majestueux du Palais de Versailles, Claire Chazal a évoqué avec pudeur son fils François auprès de Télé Star.
Journaliste emblématique de TF1, personnage incontournable du paysage audiovisuel français, Claire Chazal a fait parler d’elle dernièrement quand elle n’a pas été reconduite à la présentation de son émission culturelle "Passage des Arts", remplacée par Pierre Lescure. Aux manettes du "Grand Echiquier", la journaliste a balayé sans fard les sujets qui jalonnent sa vie, comme ses discussions avec son fils François.
Une mère discrète au sujet de son grand garçon
Alors qu’il s’apprête à fêter ses 28 ans le 29 avril prochain, François Chazal Poivre d’Arvor est très protégé par Claire Chazal qui ne l’évoque que de manière sporadique dans les interviews, de manière générale. Une manière de le garder à l’écart de l’agitation médiatique dont il aurait pu souffrir, sans doute. Evoquant son rapport à la nature, Claire Chazal a relevé que les questions environnementales étaient fort probablement un réel sujet de préoccupation pour la jeune génération, dont fait partie son fils admettant ne pas être "exemplaire sur les sujets écologiques. Ce n’est pas une obsession pour moi mais je comprends très bien que les jeunes générations soient soucieuses de ça." Ce à quoi elle a ajouté ne pas particulièrement focaliser ses conversations avec François sur le sujet "Il m’arrive d’en parler avec lui mais ce n’est pas notre principal sujet de conversation." a-t-elle indiqué.
Source: Lire L’Article Complet