"Le diagnostic est tombé… : Carlito impuissant face à la maladie de son fils !

Ce vendredi 17 mars 2023, Carlito, le célèbre Youtubeur s’est emparé de ses réseaux sociaux pour annoncer une bien triste nouvelle. Sans fard, l’acolyte de McFly s’est confié sur l’état de santé préoccupant de son troisième enfant… De bouleversantes confessions qui ont certainement serré le cœur des internautes.

En pleine tourmente, Carlito, de l’incontournable duo McFly et Carlito, peut compter sur le soutien de ses admirateurs… Outre celui de ses proches. Ce vendredi 17 mars 2023, le principal intéressé est sorti de son silence pour donner des nouvelles de son troisième enfant qui a vu le jour en ce début d’année. Comme ses deux aînés, il est le fruit de son histoire d’amour avec Erika Fleury, ex-membre des WhatFor.

Le 5 mars dernier, Carlito avait part de ses inquiétudes concernant l’état de santé du nourrisson en raison de « complications »: « Ceci conjugué à un bon gros burn-out qui ne facilite rien. Je déconnecte de partout car il y a des priorités vous vous en doutez. Là, ça déconne plus mais ça déconnera bientôt à nouveau de la plus libre des manières. Prenez soin de vous surtout ». Dans la foulée, le vidéaste et son acolyte Mcfly ont annoncé qu’ils mettaient pour le moment – en stand by – leur collaboration.

à voir aussi :

« Le diagnostic est tombé… »

Une pause nécessaire pour Carlito qui a à ce jour se focalise sur les siens. Via sa story Instagram, l’artiste a voulu remercier ses abonnés pour leurs innombrables messages de soutien. « D’abord merci à tous pour vos nombreux messages, c’est très touchant« , a t-il souligné avant préciser : « Le diagnostic est tombé et notre fils a la maladie de Hirschsprung (malformations du tube digestif, ndlr). Derrière ce nom étrange se cache un dysfonctionnement bien chiant« .

Dans cette poignante publication, Carlito a aussi glissé une courte vidéo dans laquelle on le voit bercer tendrement son bébé : « L’opération a lieu dans un mois. C’est dur mais, si on relativise, si on compare, c’est pas grand-chose. Du moins on espère« . L’occasion pour lui de louer le travail des équipes médicales qui au quotidien sont sur tous les fronts : « Une pensée pour tous les hôpitaux délabrés, les murs pourris, les lumières fatiguées, le personnel épuisé, démotivé, sous payé, grande reconnaissance et grande incompréhension quant au manque de budget attribué au milieu de la santé, qui nous sauve, qui sauve nos enfants ». Il n’y a plus qu’à espérer que son fils retrouve la santé au plus vite. Soutien !

B.


Source: Lire L’Article Complet