EXCLU – Anne Hidalgo en froid avec son fils ? Arthur Germain rétablit la vérité

Arthur Germain ne partage pas toutes les idées et valeurs politiques défendues par sa mère, Anne Hidalgo. Ces désaccords sont-ils parvenus à troubler leur équilibre familial ? Le jeune homme de 21 ans a évoqué le sujet auprès de Gala.fr.

Arthur Germain n’est pas d’accord sur tout, avec sa mère Anne Hidalgo. Après l’élection présidentielle de 2022, le fils de la maire de Paris et de Jean-Marc Germain avait même fait savoir publiquement qu’il avait voté pour Jean-Luc Mélenchon, et non pour la candidate socialiste au premier tour. Mais en privé, la mère et le fils ont su préserver leur complicité, en faisant abstraction de leurs points de vue politiques qui divergent. « On s’entend très bien ! », a même assuré Arthur Germain, lors d’une interview accordée à Gala.fr.

« Comme dans n’importe quelle famille », leurs désaccords politiques ont parfois entaché leur relation concède le jeune homme de 21 ans. Si désormais, « tout est normal » entre Anne Hidalgo et Arthur Germain, c’est aussi parce qu‘ils ont trouvé d’autres centres d’intérêt en commun, s’éloignant de la politique. « On sort dans des bars, on va au cinéma, on écoute de la musique », a notamment confié le fervent défenseur de l’environnement à Gala.fr. Et d’ajouter : « Je lui ai fait découvrir Mac Miller, un rappeur américain et mon musicien favori. Nekfeu aussi, elle aime bien ! ».

⋙ PHOTOS – Qui sont les enfants de politiques qui ont fait parler d’eux en 2022 ?

Arthur Germain ne veut plus être vu uniquement comme le fils d’Anne Hidalgo

Arthur Germain a longtemps souffert face à la notoriété et aux absences de ses parents. Il a notamment connu des relations compliquées avec ses professeurs à l’école et une phase de dépression. S’il n’a jamais réellement caché l’identité de sa mère, celui qui travaille dans une épicerie bio est désormais décidé à se construire sa propre identité, et ainsi en faire une force d’être le fils d’Anne Hidalgo. Il s’investit notamment dans des défis sportifs, mais également pour la cause écologique. Il a créé sa propre association, Eau’tonome. Son but ? « J’essaie d’amener les gens à apprendre à vivre dans la nature. Je leur apprends des choses sur les plantes sauvages comestibles notamment. Mais aussi à faire un bivouac, à dormir dans la forêt, à allumer un feu… », avait expliqué Arthur Germain, au micro de Radio VL, en février 2023.

Crédits photos : Stephane Lemouton / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anne Hidalgo

  • Arthur Germain

À découvrir en images

PHOTOS – Qui sont les enfants de politiques qui ont fait parler d’eux en 2022 ?

Celui qui aura certainement le plus marqué 2022, c’est Louis Sarkozy. Le fils de Nicolas Sarkozy et de Cécilia Attias, né le 28 avril 1997, s’est marié !

En couple depuis juin 2017 avec une certaine Natali Husic, avec qui il s’affiche sur les réseaux sociaux, il lui passe la bague au doigt le 24 septembre 2022, à la mairie de Gordes. Leur union est scellée par Richard Kitaeff, le maire de la commune, devant tous leurs proches, émus par leur amour.

Avant de rencontre rl’homme de sa vie, Natali Husic a étudié le théâtre au Film Institute de la New York Film Academy et au Lee Strasberg Theatre, rêvant de devenir actrice aux États-Unis. Dans sa biographie Instagram, elle a indiqué avoir aussi étudié les relations et les affaires internationales à l’université de New York.

Le 26 septembre 2022, le magazine Madame Figaro révèle qu’elle travaille en tant que cheffe de projet pour l’une des entreprises de Richard Attias, le beau-père de Louis Sarkozy.

Julien, fils cadet de François Hollande et de Ségolène Royal né en 1987, est aujourd’hui cinéaste. Ce dernier a annoncé en septembre être à la recherche d’acteurs et de figurants pour le tournage de son prochain film, Nouveaux riches, prochainement disponible sur Netflix.

Celui qui a lancé la websérie à succès En passant pécho, recherche entre autres pour ce nouveau projet des « clients d’une salle de musculation, entre 20 et 40 ans, sportifs, musclés » ainsi que des « jeunes hommes et femmes entre 18 et 40 ans, clients d’une boite de nuit très très sélect et classe » ou encore des « jeunes hommes et femmes entre 18 et 35 ans, clients d’une boite de nuit / Chicha de banlieue, fêtards, toutes origines ». De quoi aiguiser la curiosité des téléspectateurs !

Le 4 juin dernier, et à la surprise générale, François Hollande et Julie Gayet se sont unis par les liens du mariage au sein de la mairie de Tulle (en Corrèze). Interviewé par Paris Match le 16 juin, Thomas hollande a expliqué pourquoi il n’a pas assisté aux noces : « Je n’étais pas présent, ni mon épouse, ni aucun de mes frères et sœurs. La cérémonie s’est tenue en tout petit comité », a-t-il confié.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet