Gaston Savina n’est plus un candidat de "Top Chef". Le candidat a été éliminé du programme culinaire d’M6 ce mercredi 15 mars et est revenu sur son expérience dans les colonnes de Téléstar. Le jeune chef a évoqué son élimination.
Un challenge trop difficile à relever ? Comme beaucoup avant lui, Gaston Savina vient de se faire éliminer de la nouvelle saison de « Top Chef ». Le candidat a eu pour mission de présenter un kebab gastronomique à Philippe Etchebest. Mais le chef a finalement préféré sélectionner l’assiette de Sarika. En faisant ce choix, l’ex-joueur de rugby a vivement fait réagir. En effet, il connaissait déjà l’univers culinaire de la jeune cheffe. De fait, une question se pose : Gaston Savina a-t-il été « victime » d’un complot ? Nos confrères de Téléstar ont souhaité poser la question directement au candidat.
En effet, fraîchement éliminé du programme culinaire d’M6, le jeune candidat a donné son avis sur son « duel » avec Sarika Sor. Le fait d’être opposé à la candidate a-t-il joué en la défaveur de Gaston ? Il n’en sait rien. « Je ne le saurai jamais », avoue-t-il en préambule avant de prévenir : « Et je ne veux pas contribuer à une théorie du complot ni remettre les talents culinaires de Sarika qui est excessivement douée. On n’aura jamais la réponse ». Mais cela ajoute une déception de plus dans son esprit, lui qui aurait aimé que son plat soit « goûté par le chef-invité ».
À voir également : Public Buzz : un candidat de Top Chef gravement blessé, les pompiers interviennent !
Gaston Savina heureux d’avoir participé à « Top Chef »
Malgré tout, le candidat va garder un excellent souvenir de son passage dans le programme. D’autant plus qu’il a eu la chance de voir Hélène Darroze l’appeler pour intégrer sa brigade cachée. Un moment que n’a pas oublié Gaston. Étant donné qu’il était en caleçon au moment de l’annonce. « Pour être honnête, j’étais en caleçon, chez moi. La production a prétexté un problème d’images lors de l’annonce de ma participation à Top Chef. Il fallait donc retourner cette séquence », se rappelle-t-il.
Le candidat de « Top Chef », déjà rentré chez lui, a alors « simplement enfilé une veste » mais a pensé qu’il s’agissait d’une erreur lorsqu’il a vu la cheffe débarquer chez lui. « Du coup, j’ai refusé la caméra, le temps de m’habiller. Là, j’ai compris que quelque chose allait se passer », confie-t-il encore fou de joie en se remémorant ce moment.
R.F
Source: Lire L’Article Complet