En pleine promotion du film "Murder Mystery 2", Jennifer Aniston et Adam Sandler étaient ce mercredi 15 mars 2023, sur le plateau de l’émission "C à vous". Très peu concernés par l’interview donnée par Anne-Elisabeth Lemoine, les téléspectateurs ont plutôt remarqué le changement d’apparence de l’actrice américaine de 54 ans.
Ce mardi 14 mars 2023, Anne-Elisabeth Lemoine annonçait avec joie la venue de l’actrice Jennifer Aniston sur son plateau : « Mercredi soir, en exclusivité, Jennifer Aniston et Adam Sandler seront les invités exceptionnels de « C à vous » à l’occasion de la sortie du film « Murder Mystery 2″. Rendez-vous mercredi, à partir de 19h, sur France 5 ».
La célèbre actrice américaine de 54 ans assure en ce moment la promotion du second volet de « Murder Mystery 2 », une comédie policière dans laquelle elle incarne Audrey Spritz, une détective qui travaille avec son mari Nick (Adam Sandler). Ils nous entraînent dans leurs nouvelles aventures alors qu’ils viennent de lancer leur propre agence et se retrouvent au centre d’une enquête internationale ayant Paris pour épicentre…
Sous le charme des deux acteurs, Anne-Elisabeth Lemoine a demandé à Adam Sandler pourquoi le monde entier aime Jennifer Aniston à ce point. Le comédien a alors répondu avec beaucoup de bienveillance : « Jennifer est vraiment quelqu’un de très authentique, magnifique, intelligente… Quand je me balade avec elle, il n’y a pas une seule personne qui me remarque, tout le monde regarde cette femme magnifique ! ».
A voir également :
Jennifer Aniston critiquée sur son apparence physique
Contre toute attente, les téléspectateurs ont préféré commenter l’apparence de l’ex-femme de Brad Pitt qui ne fait pas son âge : « Cette obsession pour la chirurgie esthétique est une catastrophe… », « Elle ne ressemble plus à rien », « Pas une réussite, la chirurgie esthétique ! », « Botox dommage », « Elle n’a plus aucune expression » peut-on lire en réaction à la séquence sur le compte Twitter de l’émission.
En 2011, Jennifer Aniston avait avoué au magazine InStyle, avoir eu recours à une rhinoplastie au début de sa carrière : « Si j’ai eu une opération du nez, c’était pour remettre ma cloison nasale dans l’axe et m’aider à mieux respirer. Maintenant, je respire beaucoup mieux et la nuit, je dors comme un bébé » assurait-elle.
À l’époque, l’actrice se disait totalement contre les injections et se désolait face aux femmes ayant recours aux fameuses piqûres : Quand je les vois, j’ai mal au cœur. Je me dis : ‘mon dieu, si seulement vous saviez à quel point vous avez l’air d’être plus vieilles. Elles tentent d’arrêter le temps qui passe, et l’on sent à quel point elles n’ont pas confiance en elles. Je ne juge pas les gens, mais j’aimerais parfois supplier celles que je connais qui s’apprêtent à en faire de ne pas toucher à leur visage » lançait-elle. Jennifer Aniston aurait-elle changé d’avis et succombé à son tour ?
ES
Source: Lire L’Article Complet