Outré par les propos de Donald Trump, qui a récemment assuré que Lady Diana lui avait « léché le cul » dans un courrier, Charles Spencer a sorti la sulfateuse pour clouer le bec de l’ancien président des États-Unis.
Des propos qui ne passent pas. Ce dimanche 12 mars, pour faire la promotion de son prochain livre, Letters To Trump (Lettres à Trump), dans lequel il ne publiera pas moins de 150 lettres qu’il a reçues de la part de nombreuses personnalités influentes, Donald Trump s’est confié auprès de Breitbart News. Au cours de l’échange, l’homme d’affaires de 76 ans a notamment tenu des propos déplacés concernant les célébrités qui lui avaient envoyé du courrier, dont la reine Elizabeth II ou encore Lady Diana. « Je les ai tous connus – et chacun d’entre eux m’a léché le cul, et maintenant, je n’ai plus que la moitié d’entre eux qui me lèchent le cul », a-t-il assuré.
Ni une ni deux, le frère de Lady Diana, Charles Spencer, a repris de volée l’ancien président des États-Unis en publiant un tweet vindicatif. « Je suis surpris d’apprendre que Donald Trump prétend apparemment que ma défunte sœur Diana voulait lui ‘lécher le cul’, car la seule fois où elle m’a parlé de lui – lorsqu’il utilisait son nom pour vendre des biens immobiliers à New York – elle le considérait manifestement comme pire qu’une fissure anale« , a-t-il écrit sur le célèbre réseau social, ce mercredi 15 mars. La réponse de Donald Trump, qui est notamment dans le viseur de la justice américaine, ne devrait pas se faire attendre.
>> PHOTOS – Lady Diana : retour sur ses looks les plus controversés
Surprised to hear that Donald Trump is apparently claiming that my late sister Diana wanted to “kiss his arse”, since the one time she mentioned him to me – when he was using her good name to sell some real estate inNew York – she clearly viewed him as worse than an anal fissure.
Lady Diana : harcelée par Donald Trump ?
Même si cela paraît difficile à imaginer, Donald Trump et Lady Diana se sont rencontrés à plusieurs reprises, au milieu des années 1990. L’homme d’affaires serait tombé sous le charme de la princesse de Galles et l’aurait draguée à plusieurs reprises. En témoignent les révélations de Selina Scott, dans les colonnes du Sunday Times en 2015. La journaliste et amie proche de la princesse Diana avait notamment révélé que Donald Trump aurait envoyé des bouquets de fleurs à la mère du prince Harry, au palais de Kensington. « Alors que les roses et les orchidées s’entassaient dans son appartement, elle devenait de plus en plus inquiète de ce qu’elle devait faire : elle avait le sentiment que Trump la harcelait« , avait-elle confié.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : ALPHA AGENCY / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Diana Princesse de Galles
Suivre
Suivi
Charles Spencer
Suivre
Suivi
Donald Trump
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Lady Diana : retour sur ses looks les plus controversés
Cachez ses épaules que nous ne saurions voir ! Pour assister à la première du Fantôme de l’opéra, Lady Diana a jeté son dévolu sur une robe bustier signée Murray Arbeid. Bien que portée avec des gants montants, cette tenue était peu protocolaire. Cette robe dévoilait épaules dénudées. Un détail mode strictement interdit par le protocole vestimentaire royal.
Impossible de ne pas évoquer cette robe courte en soie noire bustier moulante aux épaules dénudées imaginée par la créatrice grecque Christina Stambolian. À la Serpentine Gallery, Lady Diana avait fait tourner toutes les têtes dans cette robe non protocolaire. Surnommée la « robe de la vengeance », sa tenue avait choqué les esprits, et pour cause. La veille, l’Angleterre et le monde tout entier avaient appris les infidélités du prince Charles à travers un documentaire choc, lui qui était alors séparé de son ancienne épouse.
Lady Diana n’a eu de cesse de bousculer les lignes du protocole vestimentaire royal. En 1996, elle est ainsi la première princesse à accepter l’invitation du Metropolitan Museum de New York. Pour cet événement, la princesse de Galles était époustouflante dans une robe signée Christian Dior par John Galliano, évidemment. Une « slip dress » aux airs de déshabillé qui a fait grand bruit à Buckingham.
Le cycliste ? Sa pièce préférée pour ses séances de sport. Une pièce so nineties qui enfreint le protocole vestimentaire royale. Court et moulant, il ne respecte en rien les règles de bienséance. Peu importe, Lady Diana s’est amusée à le porter avec un sweat oversize et les baskets montantes blanches pour faire son jogging.
Les membres de la famille royale photographiés en maillot de bain ? Très peu pour la couronne ! Un peu moins pour Lady Diana. L’icône de la mode n’en a eu que faire lors de ses vacances sous le soleil de Saint-Tropez. Lors de son séjour estival, la princesse de Galles a dévoilé sa silhouette de rêve dans un maillot de bain une-pièce à l’imprimé léopard.
Bien que cette tenue soit pratique pour un entraînement de tennis, cette dernière ne respecte en aucun point le protocole vestimentaire royal. En portant une mini-jupette de sport, Lady Diana dévoilait un peu trop ses jambes dénudées.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet