Antoine Griezmann a rejoint le 6 mars les allées du Musée Grévin, en inaugurant sa statue dans l’icônique institution parisienne. Sa représentation est-elle fidèle à la réalité sur les terrains de football ? On vous dit tout.
Il est le dernier pensionnaire du Musée Grévin. Antoine Griezmann a sa statue qui trône fièrement dans les allées de l’institution parisienne. Le joueur de football de l’Atlético de Madrid a inauguré son double le 6 mars dernier, à Paris. Une statue qui a pris vie dans les mains du sculpteur Stéphane Barret. Mais comment est représenté Antoine Griezmann ? Porte-t-il des manches longues, comme sur les terrains de football ? Pour rappel, le jeune Français joue avec des manches longues en hommage à son joueur favori, David Beckham. En effet, l’international anglais jouait également avec les bras recouverts, par tous les temps. C’est donc sans surprise que le Musée Grévin a représenté Antoine Griezmann avec des manches longues !
Sur les photos, on voit le sportif poser en T-shirt noir et veste jaune auprès de son double vêtu du maillot bleu marine avec le logo des Bleus et les deux étoiles qui marquent les deux victoires en Coupe du monde en 1998 et 2018. Le champion du monde vêtu des couleurs de l’équipe de France est dorénavant présenté dans le décor d’un stade de football aux côtés d’autres légendes du ballon rond, à avoir Pelé, Kylian Mbappé, Zinédine Zidane, Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et non loin d’autres grands sportifs et champions !
Source: Lire L’Article Complet