Loup-Denis Elion : l'ex-vedette de "Scènes de ménages" qui débarque dans un nouveau téléfilm sur France 3 s'affiche torse nu et épate tout son beau monde !

Le 8 mars 2023, le comédien Loup-Denis Elion a eu le mérite de déchaîner les passions sur Instagram. Face caméra, l’ex-star de "Scènes de ménages" a dévoilé à la surprise générale son impressionnante silhouette athlétique. Même Pascal Légitimus est tombé des nues !

Ce mardi 14 mars 2023, Loup-Denis Elion sera à l’affiche du télé-film « Maman a disparu » dévoilé sur France 3. Un nouveau registre dans lequel ses admirateurs n’ont pas l’habitude de le voir. A l’écran, le comédien incarne le capitaine Mercier chargé d’enquêter sur l’intrigante disparition d’une mère de famille. En pleine tourmente, les deux filles de cette dernière que tout oppose décident alors de renouer le contact pour épauler au mieux les enquêteurs.

Un scénario qui a séduit à tous les niveaux Loup-Denis Elion comme il l’a précisé à nos confrères de Télé-Loisirs : « Je l’ai trouvé très bien écrit. J’ai déjà joué des policiers mais je n’avais jamais interprété de gendarme. Mon personnage est un militaire, il a une force tranquille. Je suis donc allé chercher en moi des choses que je n’avais pas encore exploitées ».

Un rôle audacieux qui va certainement surprendre ses fans, eux qui ont aimé le suivre dans d’innombrables saisons de « Scènes de ménages » sur M6. Dans la fiction lancée en 2009, le principal intéressé a prêté ses traits à Cédric, le chéri de Marion jouée par Audrey Lamy. Le duo jusqu’en 2017 formait l’un des couples les plus populaires du show. « Sortir du registre humoristique peut leur faire bizarre », a reconnu Loup-Denis Elion.

à voir aussi :

« C’était un départ choisi… »

S’il ne garde que de bons souvenirs de la série, l’acteur ne regrette pas de s’être lancé dans de nouvelles aventures : « C’était un départ choisi. Je n’étais pas inquiet, d’ailleurs j’ai enchaîné avec la série Clem. Si j’y étais resté, ça aurait été plus compliqué. Je pense que j’ai bien fait de partir, car ça à marché, la preuve est ». Au quotidien sur Instagram, la star adore interragir avec ses followers.

Le 8 mars 2023, Loup-Denis Elion a d’ailleurs réussi à faire grimper la température sur le célèbre réseau social. Devant l’objectif, il a fièrement exposé son corps d’athlète tout en tirant la langue. « Humeur du matin », a simplement légendé l’artiste sous son affriolant cliché qui a récolté de nombreux likes. « Heu, tu es devenu satanique ? », a lâché Pascal Légitimus dans le fil des commentaires. « Monsieur a repris le sport », « Ah la vache, je ne savais pas que tu étais aussi sexy », « Canon », « The Hulk », ont renchéri d’autres internautes. On vous laisse admirer…

N.B

https://www.instagram.com/p/CphZX6WNsV6/

Une publication partagée par Loup-Denis Elion (@loupdenis.elion)

Source: Lire L’Article Complet