Mort de C. Jérôme : que devient sa fille Caroline dont il avait caché l’existence ?

C. Jérôme est décédé le 14 mars 2000. Le chanteur avait 53 ans. Son décès a plongé dans un profond deuil son entourage, sa femme Annette, ainsi que sa fille Caroline. Désormais, cette dernière vole de ses propres ailes professionnellement.

Il y a 23 ans, C. Jérôme nous quittait. L’interprète du titre Kiss Me est décédé le 14 mars 2000, à l’âge de 53 ans, d’un cancer généralisé. Jusqu’à son dernier souffle, il a pu compter sur le soutien de sa femme, Annette. Ensemble, le couple avait également donné naissance à une fille prénommée Caroline, en 1977. Si son existence a longtemps été cachée par C. Jérôme, elle s’est finalement retrouvée sur scène à ses côtés, à l’Olympia, à l’âge de 15 ans. Le décès de son père n’a en rien contrecarré ses ambitions personnelles, puisqu’elle s’est inscrite dans la même lignée professionnelle, tout en fondant sa propre famille.

Désormais, Caroline est une chanteuse et coach vocal, à la tête de sa société baptisée Coachchant. Sur le site de cette dernière, on y apprend que la fille de C. Jérôme propose des cours de chant pour adultes et enfants, ainsi que du coaching vocal et en entreprise. Un temps installée à Paris, son activité se trouve maintenant Marseille. Avant cela, Caroline a écrit et composé principalement pour des publicités, et est montée régulièrement sur scène pour des associations caritatives.

https://www.instagram.com/p/BmnjgVVAPsa/

A post shared by Caroline Dhôtel (@caroline_dhotel)

⋙ PHOTOS – Alain Delon, Claude François, Salvatore Adamo : ces stars qui ont caché l’existence d’un enfant

Caroline, une mère de famille amoureuse

Dans le sud de la France, Caroline est épanouie au quotidien aux côtés de son amoureux, Jérémy, un passionné de mobilier et de vins. Ensemble, ils ont eu une fille, née en 2017. Les deux parents l’exposent régulièrement sur leur compte Instagram respectif, avec des clichés capturés lors de moments de vie. Caroline est également la mère d’un fils plus grand, née d’une précédente relation. Le couple formé par Jérémy et la fille de C. Jérôme a trouvé un havre de paix, en s’installant dans une magnifique demeure provençale, la Bastide Saint-Martin. Cette dernière est ouverte au public extérieur par le biais de différentes propositions : gîte, location de maisons de vacances ou encore lieu d’événements.

https://www.instagram.com/p/CmZ67o8Illo/

A post shared by Caroline Dhôtel (@caroline_dhotel)

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • C.Jérôme

À découvrir en images

PHOTOS – Alain Delon, Claude François, Salvatore Adamo : ces stars qui ont caché l’existence d’un enfant

Père d’Anthony, Benjamin et Amélie, Salvatore Adamo avait révélé en 2003 que sa fille n’était pas le fruit de son union avec sa femme Nicole, comme ses deux autres enfants. Mais qu’Amélie était née de sa relation adultérine avec la comédienne allemande Annethe Hal.


Claude François aura été secret jusqu’au bout. Le chanteur a eu trois enfants : Claude François Jr., né de son union avec Isabelle Forêt, Marc, dont il a dissimulé l’existence pendant six ans, mais aussi une certaine Julie. Cette dernière, née en 1977, est issue d’une liaison de la star avec sa mère, Fabienne, âgée de seulement 15 ans à l’époque.



En 1962, une ancienne compagne d’Alain Delon, la chanteuse allemande Nico, donne naissance à un fils, Christian Aaron Boulogne, dit Ari Boulogne. Elle appelle alors l’acteur, certaine que c’est lui le père de l’enfant. Si le comédien nie les faits, il accepte tout de même que sa mère, Edith Delon-Boulogne élève l’enfant.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet