Le temps d’un épisode de la série Avenir, diffusée ce lundi 13 mars sur TF1, Kev Adams a cédé sa place à son petit frère Noam Smadja. Et leur ressemblance n’est pas passée inaperçue.
Les téléspectateurs ont cru voir double. Dans la série Avenir, diffusée ce lundi 13 mars sur TF1, Kev Adams a laissé sa place à son petit frère Noam Smadja le temps d’un épisode. Pour les besoins d’une scène, ce dernier a remplacé le comédien pour interpréter la version adolescente de son personnage Elliott Martin. Très vite, le public a été surpris par la ressemblance frappante entre les deux frangins. Le jeune homme de 27 ans a plus d’un point commun avec son aîné. De la forme du visage, au regard en passant par le sourire, Noam Smadja est le parfait sosie de Kev Adams. En plus de partager les mêmes traits physiques, il a la même allure décontractée que son grand frère. Cependant un point vient les différencier. Contrairement à l’acteur révélé dans la série SODA, Noam Smadja ne s’est pas lancé dans une carrière de comédien. DJ Noyz, de son nom d’artiste, travaille dans le milieu de la musique.
Suivi par près de 24 000 personnes sur son compte Instagram, le jeune homme a l’habitude d’enflammer les platines. Une carrière qu’il a décidé d’entreprendre après avoir mis un terme à ses études de commerce. Fin 2017, il s’est envolé pour Los Angeles afin de tourner son premier clip. « Je touche les platines depuis tout petit, mais c’était plus une passion qu’un métier. J’ai voulu tenter et je me suis lancé il y a un an et demi. Ça a pris, alors j’ai tout donné. Aujourd’hui, je suis le plus heureux du monde. », confiait-il à Closer en janvier 2018. Depuis, Noam ne cesse de prendre son envol et a déjà eu l’occasion de jouer devant de grands artistes. S’il a récemment accompagné le chanteur Kendji Girac sur son titre Elle m’a aimé, l’artiste a eu le privilège de rencontrer des grands DJs dont Bob Sinclair et même DJ Snake. Une belle notoriété que Noam doit uniquement à son talent. « Mon but, c’est de faire mon truc à part. Avoir des gens qui m’aiment pour ce que je suis et pas parce que je suis le ‘frère de’. », a-t-il assuré. Et de conclure : « Je veux construire ma propre image. » De quoi rendre très fier Kev Adams.
https://www.instagram.com/p/Bhb_CLRBDvW/
A post shared by NOYZ (@dj_noyz)
Kev Adams : ses confidences bouleversantes sur son deuxième frère
Très proche de Noam Smadja, Kev Adams l’est tout autant de son deuxième frère Lirone. En évoquant le harcèlement scolaire dont il a été victime au cours de son adolescence, lors de sa venue dans l’émission Quelle époque le 18 février dernier sur France 2, l’enquêteur de Mask Singer est revenu sur les critiques qui touchent son cadet. « Il est en surpoids comme moi [à son âge] et donc forcément, c’est un sujet qui touche directement« , a-t-il ainsi confié. Interrogé sur le discours qu’il tient en tant que grand-frère, Kev Adams a alors retrouvé l’humour que le public lui connaît et qui semble visiblement partager par son petit frère : « Je lui ai dit : ‘Quand j’étais petit, j’étais comme toi et un jour, tu seras comme moi.’ Il m’a dit : ‘Je vais avoir un physique ingrat toute ma vie…’’ Cela ne fait aucun doute, l’humour est une histoire de famille.
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Kev Adams
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet