Amandine Pellissard est enceinte de son neuvième enfant ! C’est son époux, Alexandre Pellissard, qui a annoncé l’heureuse nouvelle… au grand dam de la mère de famille ! Le couple a été révélé par l’émission "Familles nombreuses, la vie en XXL".
"Elle est en colère car elle ne voulait pas que je le dise", a expliqué Alexandre Pellissard (ancien boulanger de profession, un métier qu'il a abandonné) au présentateur de l'émission, David Barbet. Les époux, déjà parents de huit enfants âgés de 17 ans à 3 ans, comptent-ils battre un record ? Que nenni. "On avait dit que le neuvième était le dernier, et puis on arrête là", a assuré le mari d'Amandine Pellissard.
https://www.instagram.com/p/CfeV_OnsQCv/
Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)
Amandine Pellissard va-t-elle continuer dans le X ?
Maintenant que la grossesse de l'ex-star de Familles Nombreuses – elle a taclé la production et claqué la porte de l'émission à succès – a été dévoilée, quid de leur nouvelle activité dans le X, eux qui ont surpris tout le monde avec cette reconversion inattendue ? "On en parle beaucoup, on fera une petite pause, je vais prendre un congé maternité quand même", a expliqué celle qui tourne désormais des vidéos érotiques avec son époux sur plusieurs plateformes. Pour que sa grossesse se déroule le mieux possible, elle a arrêté l'alcool et compte, petit à petit, réduire sa consommation de cigarettes.
Une publication partagée par Amandine pellissard off (@famille.pellissard.tf1)
Amandine Pellissard : son combat pour avoir un 9e enfant… "Trois fausses couches successives"
Cela faisait plusieurs années que les Pellissard tentaient, en vain, d'avoir un neuvième enfant. En septembre dernier, elle avait expliqué à Jordan De Luxe qu'elle enchainait les fausses couches : "Ça fait trois fausses couches successives, mais espacées dans le temps. Le médecin nous dit que tout va bien. D'un côté, c'est la fatalité. Je pense que plus on cogite, plus on y pense, plus ça bloque". Elle avait alors tenté de se faire une raison : "Je fais confiance au destin. Si on doit en avoir un neuvième, on l'aura, sinon, c'est qu'on ne devait pas l'avoir".
Faire confiance au destin : une stratégie qui a visiblement marché pour la jeune maman de 36 ans !
Source: Lire L’Article Complet