En couverture de Gala ce jeudi 9 mars, la mannequin Adriana Karembeu est revenu lors d’une longue interview sur sa nouvelle vie depuis sa séparation avec son dernier mari, Aram Ohanian. Durant l’échange, elle s’est confiée plus en détails sur les raisons de cette séparation.
Elle ne s’était pas exprimée aussi ouvertement depuis l’annonce de sa rupture avec son mari. Dans les colonnes de notre magazine Gala paru ce jeudi 9 mars, la star des podiums et des plateaux de télévision Adriana Karembeu s’est livrée sur cette nouvelle vie qu’elle mène désormais en tant que célibataire mais aussi en tant que mère.
Dans ce quotidien inédit où elle reprend la main sur sa vie, la mannequin a révélé avoir la sensation qu’un large champ des possibles s’offre de nouveau à elle : « Je ne dirais pas que je me sens comme une adolescente qui découvre le monde mais il y a un peu de cet état-là« nous a-t-elle confiés. Une attitude qui peut surprendre alors que sa séparation avec Aram Ohanian est encore récente. « Pour les gens, oui. Mais Aram et moi avions pris la décision ensemble il y a un moment. C’est une séparation de cœur mais pas de vie. Nous restons soudés pour tout ce qui concerne notre fille. Nous voulons absolument la préserver » a-t-elle alors révélé.
Sur les raisons de leur séparation, Adriana Karembeu a avancé l’hypothèse de « l’évolution du couple », expliquant que pendant longtemps son mari l’a rendu heureuse, « mais les gens changent. Les situations aussi ». « D’autres envies peuvent surgir, a-t-elle expliqué. Et si ça ne va plus, pourquoi devrait-on se sacrifier ? Ce n’est jamais agréable de se dire au revoir mais une relation qui se termine, cela n’est pas forcément négatif« . Des paroles qui laissent entendre que malgré la tristesse de cette rupture, celle qui est ambassadrice à la Croix-Rouge n’éprouve pas de regret et se sent prête à aller de l’avant dans sa nouvelle vie de maman solo.
⋙ PHOTOS – À 51 ans, Adriana Karembeu était rayonnante au Gala des Bests
Adriana Karembeu : sa relation « fusionnelle » avec sa fille Nina
Cependant, depuis sa séparation avec son mari, Adriana Karembeu ne manque pas d’amour. Celle qui fut autrefois mariée au footballeur Christian Karembeu reçoit toute l’affection de sa fille Nina, avec laquelle elle vit une relation « fusionnelle » de son propre aveu : « Pour moi, Nina représente une avalanche d’amour qui m’émeut parfois jusqu’aux larmes. Elle me dit : ‘Je t’aime jusqu’au ciel, jusqu’aux étoiles, au Soleil et à la Lune !’. Cela me ravit » nous a-t-elle également dévoilés. Quand on reçoit autant d’affection, difficile de ne pas être comblée !
Notre interview d’Adriana Karembeu est à lire en intégralité dans le nouveau numéro de GALA, en kiosque ce jeudi 9 mars ou disponible en cliquant ici. Vous pouvez aussi recevoir GALA chez vous chaque jeudi en profitant d’une offre d’abonnement SANS ENGAGEMENT !
Crédits photos : RACHID BELLAK / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Adriana Karembeu
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – À 51 ans, Adriana Karembeu était rayonnante au Gala des Bests
Jean-Claude Jitrois et Adriana Karembeu à la 45ème édition de la cérémonie des Best de Massimo Gargia au cercle de l’Union Interalliée à Paris, le 27 janvier 2023.
Massimo Gargia et Adriana Karembeu au Gala des Best Award au Cercle de l’Union Interalliee le 27 janvier 2023 à Paris.
Léna Mahfouf pose avec Adriana Karembeu lors de la 45ème édition de la cérémonie des Best de Massimo Gargia au cercle de l’Union Interalliée à Paris, le 27 janvier 2023.
Adriana Karembeu affichait une mise en beauté sublime lors de la 45ème édition de la cérémonie des Best de Massimo Gargia au cercle de l’Union Interalliée.
Adriana Karembeu prend la pose, entourée de Mia Frye et Hermann Bühlbecker, directeur général du Groupe de Lambertz, à la 45ème édition de la cérémonie des Best.
Adriana Karembeu, complice avec Massimo Gargia à la 45ème édition de la cérémonie des Best, le 27 janvier 2023.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet