Dans un entretien accordé à Télé-Loisirs ce mercredi 8 mars, Alexandre, tout juste éliminé de "Koh-Lanta" a annoncé qu’il allait retrouver d’anciens candidats du programme pour la bonne cause. Notamment pour récolter des fonds au profit de l’association Bertrand-Kamal.
Éliminé, mais pas vaincu pour autant. D’ici peu, Alexandre va de nouveau pouvoir tenter de bluffer tout le monde. En effet, l’aventurier a été éliminé de la nouvelle saison de « Koh-Lanta » ce mardi 7 mars après neuf jours d’aventure. Même si l’élimination est difficile à digérer, le responsable logistique de 35 ans compte d’ores et déjà se replonger dans l’aventure. Ou plutôt, côtoyer d’ex-candidats du célèbre jeu de TF1. Notamment pour un très beau projet, qui va sans doute être salué par les fans du programme.
Dans le week-end du 11 au 12 mars, Alexandre va se rendre du côté de Namur, en Belgique, pour disputer… un tournoi de poker. Si le but principal est de ressortir vainqueur à coups de carré, quinte flush, ou quinte flush royale, le véritable objectif de ce tournoi est de récolter des fonds. Et ce pour un candidat bien connu du programme, qui a su émouvoir, bien malgré lui, les téléspectateurs de TF1 : Bertrand-Kamal. L’aventurier décédé en 2020 des suites d’un cancer du pancréas foudroyant…
À voir également : “Cancer du pancréas…”, le message absolument bouleversant de l’animateur Denis Brogniart, star de “Koh-Lanta” !
Plusieurs candidats de « Koh-Lanta » vont récolter des fonds pour l’association Bertrand-Kamal
« Je vais aller faire un tournoi de poker avec une dizaine d’aventuriers à Namur, en Belgique, le week-end prochain au profit de l’association Bertrand Kamal », a annoncé Alexandre dans un entretien accordé à Télé-Loisirs. Pour rappel, l’association a été créée juste après la disparition du candidat de « Koh-Lanta ». Celle-ci a pour but de récolter des fonds pour aider la recherche pour combattre cette maladie.
Nos confrères de TV Mag notent qu’Alexandre ne va pas être le seul à se « battre » autour de la table. Si Denis Brogniart ne sera pas de la partie, Teheiura, Javier, Yassin ou encore Clémence Castel et Cedric ont eux répondu présents. Le responsable logistique de 35 ans pourrait même profiter de cet événement pour « prendre sa revanche » après avoir été éliminé de « Koh-Lanta ». Mais il va tout de même devoir faire preuve de prudence. Emin sera lui aussi de la partie et ce dernier n’avait pas reçu le soutien d’Alexandre… Ce qui a conduit à son élimination. Peut-être que le principal intéressé n’a toujours pas digéré cette « trahison » et va demander de rendre quelques comptes.
Source: Lire L’Article Complet