Muriel Robin terrée dans le silence a fini par réapparaître : toute première sortie officielle depuis l’affaire Palmade !

Ce 6 mars 2023, à Paris, l’actrice Muriel Robin était de sortie pour la première fois depuis le début de l’affaire Palmade. Elle a assisté à la première du film "La Chambre Des Merveilles".

Elle est à l’affiche de « La chambre des merveilles », le dernier film de Lisa Azuelos, aux côtés d’Alexandra Lamy, et Muriel Robin a été obligée d’en assurer la promotion tout sourire, ce 6 mars 2023, à Paris, presque un mois après la terrible tragédie qui s’est jouée autour du comédien Pierre Palmade, avec qui elle est amie depuis 35 ans…

Muriel Robin ne s’est pas exprimée publiquement

Souvenez-vous, le 10 février dernier, près de sa maison de Cély-en-Bière, l’humoriste a été impliqué dans un grave accident de voiture. Après le choc, ce soir-là, il avait été transporté en urgence à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre à 21h. Et selon nos confrères de Paris Match, Muriel Robin et son épouse, Anne Le Nen, très inquiètes, furent les premières à le visiter. Elles ne savaient pas encore ce qu’il s’était passé sur la route…

Quelques heures plus tard, alors qu’on avait appris qu’il y avait des victimes et que le comédien avait été testé positif à la cocaïne et aux drogues de substitutions, Muriel Robin aurait alors complètement vacillé… Toujours selon Paris Match, Muriel Robin serait désormais « écœurée, dépitée et malheureuse […]. Elle le voit comme un assassin. Elle lui en veut terriblement d’avoir brisé la vie d’une famille, d’avoir pris le volant alors qu’il était sous l’emprise de drogues. Elle ne peut pas lui pardonner ».

Source: Lire L’Article Complet