"À gerber" : Marie-Christine Adam (Sous le soleil) ne mâche pas ses mots face à l’affaire Pierre Palmade… Ces propos qui vont faire jaser !

Invitée de Jordan de Luxe dans son émission "Chez Jordan", Marie-Christine Adam, alias Blandine dans "Sous le soleil", s’est exprimé sur l’affaire Pierre Palmade.

Ce lundi 6 mars 2023, Marie-Christine Adam était l’invité de Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan. Une occasion pour l’animateur d’interroger l’actrice sur une affaire qui fait couler beaucoup d’encre depuis le 10 février dernier : L’accident provoqué par Pierre Palmade sur une route départementale en Seine-et-Marne. À l’instar d’Olivier Delacroix ou Jean-Luc Reichmann, celle qui a longtemps incarné Blandine dans la série télévisée Sous le soleil, en a assez du traitement médiatique de ce drame et de « l’acharnement » des journalistes à l’encontre de l’humoriste de 54 ans.

« L’acharnement de la journaliste et de la presse en général est à gerber. Moi, je trouve que ça va maintenant, ça suffit, ça va beaucoup trop loin », a d’abord lancé la comédienne avant de donner son avis sur le comédien. Pour elle, Pierre Palmade est « un homme intelligent » qui « sait ce qu’il a fait et voilà. Ce n’est pas la peine de remuer des choses. Je trouve ça épouvantable personnellement. » Et de poursuivre : « Le drame est arrivé ce soir-là dans les circonstances que nous connaissons et basta. Arrêtons de parler de ça, il y a des gens entre la vie et la mort malheureusement… On s’acharne sur cet homme, mais il va payer, il a déjà payé. Il y a 41 000 morts en Turquie, en Syrie, il y a la guerre en Ukraine et nous, on est là… « 

À voir également :

Gil Alma partage l’avis de Marie-Christine Adam

Si Marie-Christine Adam ne comprend pas cet acharnement, Gil Alma partage l’opinion de sa consœur. Invité sur le plateau de Buzz TV le 22 février 2023, le comédien n’avait pas mâché ses mots concernant le traitement de l’affaire. « Je n’ai pas connu ça… Mais à l’époque on mettait des mecs au milieu de la place et on les tabassait. C’est un lynchage », a analysé l’acteur avant de reconnaître la gravité des faits. « Ce qu’il a fait, c’est horrible. Il y a 600 accidents par an. Là, c’est Pierre Palmade, là on y va, tout le monde s’y colle. C’est horrible ce qu’il a fait, il n’y a pas de problème ». Et de conclure : « Que ça fasse avancer les choses […], qu’on mette un mec à mort médiatiquement, mais au moins que ça serve à quelque chose ».

V.B

Source: Lire L’Article Complet