Jean Dujardin a pris la parole via sa story Instagram dimanche 5 mars 2023. La raison ? L’acteur a souhaité dénoncer publiquement la page d’un internaute qui prétendait collaborer avec lui…
C’en est trop pour Jean Dujardin. Très peu actif sur Instagram où il ne poste que du contenu en rapport avec sa carrière dans le cinéma, l’acteur a décidé de sortir du cadre professionnel pour pousser un coup de gueule via sa story Instagram.
Ainsi, dimanche 5 mars 2023, le compagnon de Nathalie Péchalat a partagé une capture écran du profil Instagram d’un certain « Adam Schweitzer » qui se présente comme l’un des collaborateurs de l’acteur.
« Publiciste Jean Dujardin, si cette page vous suit, laissez tomber votre adresse email », peut-on en effet lire dans sa biographie… Une fausse information selon le principal intéressé. « Attention bidon », a écrit Jean Dujardin pour rétablir la vérité.
Guillaume Canet, cible d’une arnaque similaire
Pour rappel, Guillaume Canet avait dénoncé une arnaque similaire via son compte Instagram en novembre 2022. Le réalisateur de « Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu » avait pris la parole pour faire savoir qu’un homme répondant au nom de Shawn se faisait passer pour lui en n’hésitant pas à contacter ses fans.
« Bonjour, je suis Shawn. Un agent de médias sociaux pour Guillaume Canet. Je cherche à choisir au hasard un fan qui aime/commente ses publications pour avoir une conversation personnelle avec lui directement. Instruction de lui-même », envoyait l’arnaque aux abonnés de Guillaume Canet.
Une arnaque qui avait mis le chéri de Marion Cotillard en rogne. « Évidemment, Shawn est un gros mytho… N’est-ce pas Shawn_riguccini. Fais-toi confiance et merci de ne plus m’utiliser pour tes magouilles », avait écrit le comédien via sa story Instagram. Une publication qui avait poussé le fameux « Shawn_riguccini » a désactivé son compte dans la foulée. Une victoire pour Guillaume Canet ! Espérons donc que Jean Dujardin parvienne au même exploit !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet