Toujours à l’affiche du film Amore Mio, réalisé par son compagnon Guillaume Gouix, Alysson Paradis s’est confié dans les colonnes du Parisien week-end. Au cours de cet entretien, l’actrice de 38 ans est revenue sur un rituel familial qu’elle affectionne tout particulièrement.
Des confidences rares. Dans une interview accordée au Parisien week-end, parue ce vendredi 3 mars, Alysson Paradis, qui est toujours à l’affiche d’Amore Mio dans les salles obscures, a accepté d’en dire plus sur sa vie de famille. Pour rappel, la soeur de Vanessa Paradis est l’heureuse maman de deux enfants, respectivement âgés de 7 ans et 7 mois, nés de sa relation avec l’acteur et réalisateur Guillaume Gouix. Si tous les deux ont un agenda très chargé en raison de leurs métiers respectifs, leur temps libre est principalement dédié à leurs enfants. Parmi les « moments préférés » d’Alysson Paradis, figure un rituel familial. « Quand on se retrouve dans notre lit pour une sieste en famille. Tous les quatre, nous sommes ‘en mode glu’. Mon bébé dort, mon fils lit, Guillaume somnole, on se câline« , confie-t-elle avec tendresse. Et de souligner : « Les puéricultrices vont sans doute hurler, mais ce cododo à quatre est magique. »
Lorsqu’ils ne profitent pas de la chaleur de leur nid douillet, Alysson Paradis, Guillaume Gouix et leurs deux enfants aiment prendre l’air. « Pour bercer le petit dernier, nous partons pour de grandes balades en poussette ou avec le porte-bébé, depuis notre appartement situé dans l’hyper-centre de la capitale« , détaille-t-elle dans les pages du Parisien week-end. « Avec mon aîné, nous scrutons les Spaces Invaders sur les façades, que nous scannons avec l’application FlashInvaders. » Après l’effort, le réconfort ! En rentrant, la famille se met aux fourneaux : « Nous préparons des crêpes, des petits sablés ou un cake au chocolat« , raconte Alysson Paradis, qui reconnaît elle-même qu’elle est « gourmande » et « peut passer des heures en cuisine.«
Comment Alysson Paradis « protège » ses enfants
Si elle n’a aucun mal à se confier sur sa vie de maman lors de ses interviews, Alysson Paradis a toutefois mis un point d’honneur à ne pas trop en dévoiler sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, elle ne montre jamais le visage de ses enfants. Comme elle l’a récemment expliqué à nos confrères de Paris Match, elle tient en effet à ce qu’ils restent éloignés des projecteurs, du moins pour l’instant. « Protéger nos enfants de la médiatisation me paraît primordial. Ils n’ont pas à subir nos choix de vie« , estime cette maman dynamique et énergique. Les choses sont dites !
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Alysson Paradis
Suivre
Suivi
Guillaume Gouix
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet