Pékin Express : qui a été éliminé ce jeudi 2 mars ?

La troisième étape de la nouvelle saison de Pékin Express s’est achevée ce jeudi 2 mars sur M6 et elle a marqué la fin de l’aventure pour un des binômes participants.

La saison 17 de Pékin Express se poursuit sur M6 avec, chaque semaine, de nouvelles étapes de franchies mais aussi de nouvelles enveloppes éliminatoires d’ouvertes pour les perdants du duel final. Après Luc et Cyrille, ce sont les deux cousins Tanguy et Florian qui ont malheureusement vu leur aventure s’arrêter au terme de la troisième étape en Bolivie. Les deux jeunes d’une vingtaine d’années ont effectué un très beau parcours qui leur laissera des souvenirs pour toute une vie. C’est le terrible drapeau noir qui leur a valu l’élimination, puisqu’après être passé de mains en mains pendant toute la course, ce sont les derniers à l’avoir eu en leur possession à l’arrivée de l’étape. De quoi les envoyer directement en duel final.

Et lors de ce duel final, c’est un binôme qu’ils ne connaissaient pas qu’ils ont dû affronter. Comme Stéphane Rotenberg l’avait promis, cette saison de Pékin Express est pleine de surprises, et en plus du retour d’un candidat emblématique dans l’épisode 5, cet épisode 3 a aussi marqué l’arrivée d’un nouveau binôme. Clément et Émeline, un jeune couple aussi enthousiaste que dynamique, a fait une entrée fracassante dans l’aventure. Leur statut de petits nouveaux en a cependant fait une cible, d’autant plus avec la nouvelle règle de cette saison de Pékin Express. Grâce au choix secret, les autres binômes les ont désignés pour partir en duel final contre Tanguy et Florian, et c’est donc un affrontement très serré entre Clément et Florian qui a eu lieu.

Source: Lire L’Article Complet