"Euh, non, c'est Netflix !" : Anne-Elisabeth Lemoine se fait corriger par Dany Boon au moment d'évoquer son projet avec Jennifer Aniston !

Ce jeudi 2 mars 2023 dans "C à vous", Anne-Elisabeth Lemoine a eu l’honneur de recevoir Dany Boon qui est à l’affiche de la comédie policière "Murder Mystery 2" prochainement diffusée sur Netflix. Mais en mettant à l’honneur son nouveau film, la présentatrice s’est emmêlée les pinceaux… Explications !

Cette année, Netflix espère surprendre davantage ses innombrables clients ! Pour se démarquer de la concurrence, la célèbre plateforme a décidé de frapper fort en dévoilant le 21 mars prochain : « Murder Mystery 2 ». La première salve de cette comédie policière dévoilée en 2019 a eu le mérite de conquérir les foules. Comme le précise Allociné, le film a été l’un des plus visionnés en un seul week-end. En effet, 30,9 millions de curieux ont craqué pour le long-métrage porté par Jennifer Aniston et Adam Sandler ! Et Dany Boon a fait aussi partie du casting.

Pour le plus grand bonheur de ses fans, l’acolyte de Kad Merad a accepté de tourner dans le second volet. Ainsi, il a repris le rôle de l’inspecteur « Laurent de La Croix ». Ce jeudi 2 mars 2023, le célèbre comédien a d’ailleurs été convié sur le plateau de « C à vous » pour promouvoir l’œuvre américaine. Voulant la mettre à l’honneur, Anne-Elisabeth Lemoine a toutefois commis une petite bourde…. « Dany, un mot sur l’inspecteur Laurent de La Croix, l’un des personnages de Murder Mystery », énonce alors l’animatrice. « Un film de Disney… ».

à voir aussi : Alexia Laroche Joubert défend Denis Brogniart en direct sur C8

« J’ai confondu… »

« Non, c’est Netflix », a rectifié Dany Boon, amusé. « J’ai confondu », s’est défendue son interlocutrice, hilare. « Ah, c’est sur Netflix ». Mais l’acteur ne lui en n’a pas tenu rigueur. Bien au contraire ! Il en a d’ailleurs profité pour dévoiler une intrigante anecdote sur la prononciation anglophone du mot « Disney ». A l’antenne, Anne-Elisabeth Lemoine se veut avant tout naturelle. Décontractée, elle assume toutes ses erreurs… et ça en fait son charme. De plus, ces dernières amusent énormément ses invités et ses fidèles téléspectateurs.

Même Sophie Davant reste bluffée par sa personnalité pour le moins pétillante. « Anne-Élisabeth est formidable. Je trouve que c’est dans la génération qui me succède, un peu mon héritière parce qu’elle est à la fois spontanée, elle fait des gaffes, des bourdes et en même temps, elle fait bien son métier », a assuré la compagne de William Leymergie sur les ondes de RTL en janvier 2023. « Elle travaille, ça se sent, elle lit les bouquins, je la trouve vraiment bien ». Une belle déclaration en somme !

N.B

Source: Lire L’Article Complet