Dans une vidéo Instagram datée de ce mardi 28 février, Julie Pietri a annoncé être atteinte d’un cancer de l’endomètre. Dans cette épreuve, nul doute que la chanteuse pourra compter sur le soutien de sa fille, Manon, qui ressemble beaucoup à sa mère.
Les fans de Julie Pietri sont inquiets. Ce mardi 28 février, la chanteuse de 67 ans s’est emparée de son compte Instagram pour annoncer une mauvaise nouvelle. L’icône des années 80 a fait savoir qu’elle était atteinte d’un cancer de l’endomètre (la muqueuse qui tapisse l’intérieur du corps de l’utérus, ndlr). Dans la vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, l’interprète de Magdalena a précisé qu’elle allait subir une opération le 7 mars prochain. Dans cette nouvelle épreuve, la star devrait pouvoir compter sur le soutien de sa fille, Manon, aujourd’hui âgée de trente ans. La jeune femme a hérité de la beauté de sa mère. Regard bleu azur, lèvres pulpeuses, la fille de Julie Pietri n’est pas loin d’être son sosie !
Plutôt discrète lorsqu’il s’agit de parler de sa vie privée, la chanteuse sexagénaire avait tout de même fait une exception en mars 2021. Elle avait en effet souhaité rendre hommage à sa fille Manon à l’occasion de son anniversaire : « Un merveilleux anniversaire à l’amour de ma vie ma Manon, 29 ans, comme j’ai de la chance d’avoir rencontré un si bel être humain : MA FILLE. Une page se tourne, à toi d’écrire la suivante, je te fais confiance elle sera à ton image: SOLAIRE!« , avait commenté la chanteuse des années 80, en légende d’une série de clichés de sa progéniture.
>> PHOTOS – Lio, Sloane, Julie Pietri… l’évolution physique des stars des années 80
https://www.instagram.com/p/CMeRdczAmri/
A post shared by Julie.Pietri (@julie.pietriofficiel)
https://www.instagram.com/p/CoPJecsI0h0/
A post shared by Manon Cortella-Pietri (@manonpasdessources)
Les rares confidences de sa fille Manon
La fille de Julie Pietri, qui a fait des études en arts du spectacle, s’était confiée, dans les pages de Gala, en 2014. L’occasion pour la jeune femme, âgée de vingt-et-un an à l’époque, d’en dire plus sur sa relation avec sa célèbre maman. « Elle est très généreuse et très protectrice, presque trop. A chaque fois que je quitte la maison, elle s’inquiète« , avait confié Manon. Et l’intéressée de confirmer : « C’est vrai que je suis un peu trop protectrice. Je suis née en Algérie, c’est mon côté pied-noir. En fait, je suis une mère juive! Je l’appelle certainement un peu trop mon bébé, ma petite… J’ai peur pour Manon : moi aussi j’ai été une jolie jeune fille et je n’arrive pas à être sereine, j’ai même peur qu’elle se fasse attaquer dans la rue« , avait-elle expliqué. Une surprotection qui pouvait parfois agacer sa fille : « Ça m’arrive de l’envoyer bouler. On se prend souvent le chou parce qu’elle va souvent un peu trop loin. Par exemple, elle ne comprend pas que j’ai pas beaucoup de cours à la fac…« , avait raconté la fille de la chanteuse. Aujourd’hui, c’est désormais à elle de protéger sa mère, qui vit actuellement une période difficile.
Crédits photos : BEST IMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Julie Pietri
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Lio, Sloane, Julie Pietri… l’évolution physique des stars des années 80
Autour de
Source: Lire L’Article Complet