Les impubliables : une glace qui glace !

Regarder sous les jupes des fi lles, ça cesse en général d’être une obsession après l’école primaire. Mais cet acteur senior continue de tout faire afi n d’y parvenir… Quitte à s’y prendre comme un pied.

“Miroir, mon beau miroir…”

Séducteur”, “tombeur”, “ c o u r e u r ” , “enjôleur”… Les adjectifs employés pour qualifier cet acteur lover américain ont été nombreux au fi l de sa longue carrière. Dans chaque portrait, on vante en eff et son charme ravageur. Sauf que le mot en “eur” qui lui sied en réalité le mieux serait plutôt… “mateur” ! Oui, comme l’un de ces voyeurs que, dans le métro ou l’immeuble d’en face, on dénoncerait sans ménagement. Mais notre comédien, lui, a agi pendant des années en toute impunité. Pire, alors qu’il a largement dépassé l’âge de la retraite (même la version à 64 ans !), il s’est mué en légende hollywoodienne, auréolé d’un parcours que beaucoup jugent exemplaire.

À ceci près qu’en privé, il a longtemps eu des petites habitudes légèrement dépravées… Ainsi, son jeu préféré en boîte de nuit ! “Il y a quelques années, je travaillais sur l’un de ses films, nous révèle une ancienne assistante de production. Le tournage se passait en partie à Paris et il m’avait proposé de l’accompagner, avec des amis, dans un club branché. Je me suis sentie très privilégiée, et j’y suis allée.” La jeune femme s’est mise sur son 31, mais ce qu’elle ne capte pas tout de suite, c’est que la star a notamment soigné sa tenue également… “Le carré VIP avait été quasiment privatisé pour lui. Il avait invité plusieurs clientes de l’établissement à nous rejoindre.

Moi, j’étais dans un fauteuil à boire un verre, mais assez vite, j’ai compris que quelque chose se tramait.” Le roi du box-office semble en eff et agité. Assis avec un pote, il ne cesse d’attirer des jeunes femmes à lui, avant de les repousser et d’éclater d’un rire gras. “Je me souviens m’ être aussi dit qu’il était particulièrement remuant. Il n’arrêtait pas de déplacer ses jambes.” Elle n’a pas encore compris la raison à cette bougeotte, mais en interrogeant plusieurs membres de l’entourage de l’acteur, tout va s’éclairer. “On m’a avoué qu’il se collait des petits miroirs sur les chaussures, pour voir ce que les nanas portaient sous leur jupe ou leur robe ! En observant de plus près, j’ai réalisé que c’était vrai… Il avait des toutes petites glaces qu’il bougeait pour zieuter.” Un exercice culotté dont il ne semblait pas se lasser. “Il a continué son manège pendant une heure, en ricanant avec son copain. On m’a raconté qu’ils faisaient même des paris sur laquelle était nue et laquelle ne l’était pas !” Pas terrible comme image… Mais ce n’est sans doute que le reflet de sa personnalité !

Maëlle Brun

Source: Lire L’Article Complet