Ce mercredi 1er mars, Claude Fournier, l’ancien producteur de Pierre Palmade était présent sur le plateau de "Touche pas à mon poste". L’occasion pour lui de faire des révélations sur l’humoriste actuellement dans la tourmente.
Les révélations sur Pierre Palmade s’enchaînent. Ce lundi 27 février 2023, l’humoriste de 54 ans a été placé en détention provisoire ce lundi suite à la décision de la Cour d’appel. Testé positif à la cocaïne au moment des faits, le comédien a « reconnu « , selon le parquet, avoir consommé des drogues de synthèse avant de prendre le volant. Sous bracelet électronique depuis le 17 février 2023 dans le service d’addictologie d’un hôpital de Villejuif, Pierre Palmade pourrait pourtant échapper à son incarcération à la prison de Fresnes notamment à cause de son état de santé inquiétant.
Ce mercredi 1er mars 2023, son ancien producteur Claude Fournier, qui connaît l’artiste depuis plus de 30 ans, était présent sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». « J’ai de la tendresse pour lui, on ne pourra pas me l’enlever » a d’abord lancé l’invité avant d’avouer ne pas être surpris par cette descente aux enfers, notamment car il sait que Pierre Palmade consomme de la drogue depuis ses 19 ans.
A voir également :
S’il a exprimé sa compassion pour les victimes de l’accident causé par l’humoriste le 10 février dernier, Claude Fournier a ensuite fait part de son énervement quant à l’acharnement contre Pierre Palmade. « J’ai peur qu’il ne soit pas sur le ring le jour du match (…) Remettons-le en forme pour que le moment venu, il puisse être là pour répondre de ses actes » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Sa vie est brisée… Quel théâtre va l’engager ? ».
Sur sa lancée, Claude Fournier a accepté de revenir sur le jour où il a surpris Pierre Palmade en train de se droguer pour la première fois : « C’était au Festival de Cannes, on mangeait avec des journalistes, Pierre et d’autres artistes, et puis moi je m’en rendais pas compte parce que je parle beaucoup, et il y a un journaliste qui me dit à un moment : ‘il va souvent aux chiottes ton artiste !’. Je suis allé voir ce qu’il se passait en bas, la porte n’était pas fermée… » s’est-il remémoré avant de déclarer qu’il comprend la position de Muriel Robin sur l’affaire.
ES
Source: Lire L’Article Complet