"Au top du sexy" : cette demande inattendue de Cyril Hanouna à une chroniqueuse de TPMP

Cyril Hanouna a fait une demande très inattendue à Danielle Moreau, sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 1er mars. L’animateur de C8 a fait un pari avec sa chroniqueuse il y a quelques jours. 

Cyril Hanouna est un animateur qui ose tout. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il est transparent avec ses chroniqueurs et son public mais il lui arrive parfois d’avoir des regrets. Le 15 février dernier, suite à la défaite du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions, contre le Bayern-Munich, il a fait un pari très osé avec Danielle Moreau. "Je le dis aux téléspectateurs, si le PSG ne se qualifie pas, sur la tête d’un chat errant, je ken Danielle", a-t-il lancé avant de poursuivre : "Je suis très très sûr de moi". Un pari que Cyril Hanouna semble regretter mais qui l’amuse beaucoup. Sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 1er mars, l’animateur a de nouveau évoqué cette soirée spéciale, rappelant à ses chroniqueurs leur invitation. Lorsque Danielle Moreau a affirmé qu’elle serait présente, Cyril Hanouna lui a lancé : "On regarde le match… après le dîner, ça va être un peu chaud à mon avis", a-t-il débuté avant d’ajouter : "Le PSG va gagner".  Géraldine Maillet a ensuite demandé s’il y avait un dress-code à respecter, ce à quoi le principal concerné a indiqué : "Vous venez comme vous voulez mais toi, par contre, je te veux au top du sexy", a-t-il lancé à Danielle Moreau avant d’ajouter : "C’est ta soirée".

Danielle Moreau est très amusée par ce pari mais cela ne semble pas être le cas de Cyril Hanouna. Ce lundi 27 février, l’animateur a expliqué que son micro, qui était scotché au niveau de son torse, lui tirait les poils. "Il faut tirer un bon coup", a immédiatement répondu Géraldine Maillet. Ce à quoi le principal concerné indique : "T’inquiète pas. Le 8 mars, on va en tirer un bon", faisant référence au match retour du Bayern Munich contre le PSG. Toutefois, Cyril Hanouna fait tout pour que ce pari ne voit pas le jour. "Justement, j’ai eu mon ami Nasser. Je lui ai dit que j’étais très confiant pour le 8 mars, pour le PSG", a-t-il affirmé avant d’ajouter qu’il est très confiant pour la victoire de son équipe favorite. "J’ai vu le match d’hier, je vous le dis, je ne vais pas ken Danielle", avait-il déclaré. En effet, c’est face à l’Olympique de Marseille que les joueurs de Christophe Galtier ont fait leurs preuves, remportant 3-0. Une victoire qui a rapidement redonné confiance à Cyril Hanouna.

Source: Lire L’Article Complet