Ce lundi 27 février, la mère d’une tribu du programme "Familles nombreuses, la vie en XXL" a annoncé que c’était "terminé" pour elle et son compagnon quant à un éventuel projet futur.
Quand on participe à « Familles nombreuses, la vie en XXL », nous sommes déjà à la tête d’une jolie tribu. Dans le cas contraire, les familles ne peuvent bien évidemment pas participer au programme de TF1. Une émission qui suit le quotidien des pères et mères de famille qui doivent gérer leur vie, et celle de leurs enfants. Une vie menée à 100 à l’heure qui passionne toujours autant les téléspectateurs.
En effet, nombreux sont les fans du programme à répondre présent chaque jour du lundi au vendredi, sur TF1, à 17h30. En plus de pouvoir les suivre à travers le petit écran, les téléspectateurs échangent aussi très souvent avec les candidats du programme sur leurs réseaux sociaux respectifs. Amandine Pellissard n’a d’ailleurs jamais été aussi présente sur Instagram depuis sa reconversion dans le porno avec son compagnon Alexandre. L’ex-star de « Familles nombreuses, la vie en XXL », qui a quitté le programme en octobre 2022, doit en effet se justifier quant à son nouveau mode de vie. Sa reconversion ne plaît pas vraiment à sa communauté et la jeune maman ne cesse de donner des arguments pour défendre son nouveau « travail ».
À voir également : La Famille Bambara épinglée par « Quotidien » : « La chambre des enfants ressemble à une cellule de garde-à-vue ! »
Delphine Colas met fin aux rumeurs
Mais ce lundi 27 février, ce n’est pas Amandine Pellissard qui a fait parler d’elle. Mais bel et bien Delphine Colas. La maman et son compagnon Olivier, parents de cinq enfants, forment un couple très apprécié des téléspectateurs. Et n’hésitent jamais à échanger avec ces derniers. D’autant plus que, depuis plusieurs semaines, ses envies de maternité sont évoquées par les internautes. À l’occasion d’un question/réponse organisé par la candidate du programme de TF1, celle-ci a donc fait face à la question que tout le monde se pose.
« Nouveau bébé en projet ? », lui a demandé un membre de sa communauté. Ce à quoi Delphine Colas a répondu par la négative. « Non, c’est terminé pour nous. Nous n’aurons pas d’autre bébé ! », a-t-elle expliqué afin de clarifier la situation. Une situation qu’elle avait pourtant évoquée, et déjà clarifiée, en octobre 2022 : « Nous avons déjà eu notre sixième enfant : Victor, le jumeau d’Alba. Nous sommes déjà pas mal débordés avec les cinq, au quotidien. Et on ne pense pas avoir assez de temps, de patience et d’énergie pour un autre enfant ». Cette fois-ci c’est sûr, la famille Colas ne va pas s’agrandir.
R.F
Source: Lire L’Article Complet