"Je suis odieux mais…" : Kev Adams jugé "insupportable" dans "Mask Singer", mise au point et nouvelles révélations

Dans un entretien accordé à Télépro ce vendredi 24 février, Kev Adams a souhaité faire une mise au point suite aux rumeurs disant qu’il serait "odieux" et insupportable" dans "Mask Singer".

Totalement différent de l’image qu’il renvoie à travers le petit écran ? C’est ce que nous a assuré un membre du staff de « Mask Singer » en septembre 2022. Celui-ci nous a en effet indiqué que Kev Adams aurait eu un comportement déplacé lors du tournage de la dernière saison. « Pour cette saison 4, c’était le pompon », a poursuivi le membre du staff, précisant que l’humoriste aurait « été odieux avec certains candidats », et notamment avec celui qui se cachait « sous le costume de l’ours ». Le clash entre Christophe Beaugrand (le journaliste avait pris place dans le costume de l’ours : ndlr) n’a jamais eu lieu parce que « celui-ci n’a pas répondu ». « Mais Kev a été d’un irrespect sans nom à son égard. Avec les autres jurés, ça n’a pas matché non plus », nous a également assuré le membre du staff.

Plusieurs mois après, le principal intéressé n’a jamais réellement pris la parole après cette déclaration. Mais il a finalement brisé le silence il y a quelques jours, lors d’un entretien accordé à Télépro. En effet, l’humoriste de 31 ans, a profité des questions de nos confrères pour faire une mise au point sur son comportement, mais aussi en dire un peu plus sur son tempérament.

À voir également : Kev Adams et Camille Lellouche hués de toute part après la sortie de leur comédie sur Netflix : leur réponse est incroyable !

Kev Adams « pas odieux » dans « Mask Singer » mais…

« Un article disait que j’étais odieux et insupportable », a-t-il rappelé dans un premier avant d’assurer qu’il avait vécu la dernière saison de « Mask Singer » comme un « bon délire » et qu’il avait passé un bon moment « avec tout le monde ». En effet, tout irait bien entre lui et les autres enquêteurs : « Je m’entends super bien avec les autres contrairement à ce qui a été dit. Les gens ont besoin d’inventer ».

S’il a voulu se défendre, Kev Adams avoue tout de même « être odieux », « mais pas à Mask Singer ». Une nouvelle touche d’humour de sa part qui fait son succès depuis plusieurs années à présent. « Odieux » ou non, personne ne pourra enlever le succès de l’humoriste. À 31 ans, Kev Adams a déjà tout connu ou presque et pourtant… il ne se trouve qu’à l’aube de sa carrière.

R.F

Source: Lire L’Article Complet