Madonna a perdu son frère Anthony Ciccone

Le frère aîné de Madonna, Anthony Ciccone, est décédé à l’âge de 66 ans ce week-end, a annoncé son beau-frère Joe Henry. Il avait rencontré plusieurs problèmes d’addiction à l’alcool et avait également été SDF pendant plusieurs années, refusant l’aide de sa célèbre sœur jusqu’en 2017, lors d’une vague de froid dans le Michigan.

Joe Henry a publié un message touchant sur les réseaux sociaux, à celui qu’il considérait comme « un vrai frère ».

En légende d’une photo d’Anthony Ciccone en noir et blanc, il l’a décrit comme un « personnage complexe » avec qui il a entretenu parfois des relations difficiles « comme de vrais frères » peuvent en connaître.

« Mais je l’aimais et le comprenais parfois mieux que ce que j’en laissais paraître. Les ennuis s’estompent et la famille reste – avec les mains posées sur la table. Adieu, mon frère Anthony. Je veux penser que le Dieu auquel croyait ta mère (et la mienne) est présent pour t’accueillir. Au moins pour aujourd’hui, personne ne me dissuadera de le penser », a partagé l’époux de la sœur de Madonna, Melanie.

Un « homme de la Renaissance »

Madonna n’a pas réagi publiquement au décès de son grand frère. En revanche, l’actrice Debi Mazar, qui a été très proche de la Material Girl pendant de nombreuses années, a tenu à rendre hommage à son ami, qu’elle décrit comme « un homme de la Renaissance ».

« Il faisait de la prose, c’était un amoureux de littérature, de son héritage italien, du bon vin et de la bonne cuisine », a posté la comédienne sur Instagram.

« C’était une personne que je respectais et il était brillant. Il a nourri ma jeune âme. Je me souviendrais toujours de sa gentillesse et de son sourire. Mes condoléances à toute sa famille. Il était très aimé. »

Les causes du décès d’Anthony Ciccone n’ont pas été dévoilées.

Source: Lire L’Article Complet