Avec la révélation de leurs nombreuses difficultés, les Sussex pensaient faire pleurer dans les chaumières. Raté ! Ils sont devenus de vraies têtes à gags. Que la farce soit avec eux…
South Park
Sussex surex
©Bestimage
En décrivant Harry et Meghan comme “un prince débile et sa femme stupide”, on peut dire que les scénaristes de South Park se sont lâchés. Dans un récent épisode, intitulé “La Tournée mondiale de la vie privée”, on découvre le couple assoiffé de notoriété, allant sur tous les plateaux pour exiger d’être laissé tranquille ! Le tout, en se présentant comme “millionnaires, influenceurs, victimes”. Un peu rude… D’autant que le cartoon cartonne.
Jimmy Kimmel
Pôle Nord et popol mort
La scène, décrite par Harry dans ses Mémoires, a fait jaser : en 2011, lors d’une expédition au pôle Nord, il aurait eu la quéquette gelée, et aurait usé en guise de remède d’une crème Elizabeth Arden qu’affectionnait sa mère. De quoi inspirer à l’animateur Jimmy Kimmel un faux livre pour enfants, Le Prince et le Pénis, où une Lady Di au ciel conseille à son fiston “de soigner son zizi douloureux” avec le baume qu’elle se met sur la bouche et les tétons ! “Maman, tu connais Sigmund Freud ?”, conclut Harry. Comme le chantaient les Bee Gees, Œdipe is your love…
Trevor Noah
Le kiki de tous les kikis
©ABACA
Ce 6 février 2023, l’entrejambe de Harry n’avait a priori pas grand-chose à faire aux Grammy Awards. Mais c’était sans compter sur le maître de cérémonie, Trevor Noah, qui s’est étonné que “un homme ne puisse pas déménager de Londres à L.A. sans parler à tout le monde de son pénis gelé.” Fin de parties !
Saturday Night Live
Seuls contre tous
La célèbre émission parodique américaine se devait d’évoquer les parents d’Archie et Lilibet. Lors de l’épisode animé par Steve Martin et Martin Short, les deux acteurs s’y sont collés : “On est comme Harry et Meghan : personne ne nous soutient, mais on espère que les gens vont quand même regarder !” La plus grande peur des Sussex, c’est en effet d’être zappés…
The Prince
Grandeur et décadence
Sorti sur HBO en 2021, le dessin animé The Prince devait se concentrer sur George, l’aîné de William et Kate. Mais les H & M en ont pris pour leur grade. Totalement hors-sol, le roux y demande notamment si “un appartement est un minipalace ?” avant d’affirmer que Suits, l’ex-série de sa femme, était “bien plus populaire que Friends”. Mister calvitie ne s’interdit pas de crâner…
Maëlle Brun
Source: Lire L’Article Complet