Laeticia Hallyday : prête à tout pour défendre ses filles !

La veuve de Johnny ne supporte plus qu’on attaque Jade et Joy, et elle est prête à se mettre à dos Cyril Hanouna et la chaîne C8 pour les protéger !

Touche pas à Jade et Joy !

Cette fois, Laeticia est en colère et elle ne compte pas se laisser faire ! Lundi 20 février, le communiqué de son avocat a d’ailleurs fait l’effet d’une bombe. La veuve du Taulier, d’habitude peu procédurière, y annonce qu’elle dépose une plainte avec constitution de partie civile contre Touche pas à mon poste pour injures publiques contre sa fille Joy ! La quadra lance également dans la foulée un signalement auprès de l’Arcom, l’autorité de régulation des médias, pour “violation de l’obligation de respect des droits de la personne” et “violation de l’obligation de maîtrise de l’antenne”. Depuis son mariage avec Johnny, en 1996, Madame Smet a pourtant tout lu et tout entendu sur elle.

On l’a critiquée, détestée, tout autant qu’on l’a félicitée et aimée sur les réseaux sociaux et ailleurs. La blonde a (presque) toujours fait le dos rond, remerciant pour les compliments et le soutien dans l’épreuve après le décès de Johnny, autant qu’elle supportait les mots durs et les insultes comme des effets secondaires de la célébrité, désagréables certes, mais inévitables. Tout ceci était tolérable tant qu’on s’en prenait à elle et rien qu’à elle. Mais depuis quelque temps, ce sont ses filles qu’on vilipende. L’apothéose a été atteinte lundi 30 janvier, au cours d’un débat en direct sur le plateau de TPMP. La chroniqueuse Kelly Vedovelli s’y lâchait sur Joy Hallyday. “Pour moi, c’est le summum de la vulgarité, balançait-elle à propos des vidéos de la fille cadette de Laeticia et Johnny.

C’est hyper vulgaire avec sa langue, sa bouche, ses nichons.” Un peu plus tard, la DJette blonde osait carrément demander : “Parce que c’est la nouvelle génération, on a le droit d’être des tepus ?” comprenez “putes” en verlan. Piquée au vif, l’ado de 14 ans répondait sur TikTok en publiant une vidéo où elle multipliait les poses et moues mutines, en tenue de sport, avec cette légende : “C’est encore trop vulgaire pour toi, Kelly ?” L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais la mère louve Laeticia ne saurait laisser passer de telles insultes.

Elle qui a souffert d’anorexie et de déprime dans sa jeunesse mesure combien les ados peuvent être fragiles derrière une apparence joyeuse. Pas question donc de laisser sa fille souffrir indéfiniment, et ce, même s’il faut s’attaquer à un monument de l’audimat. Sa plainte pourrait d’ailleurs n’être que la première salve d’une longue bataille car, selon nos informations exclusives, Laeticia aurait également demandé à son avocat de lister toutes les séquences de TPMP dans lesquelles on s’en est pris à ses princesses. Cyril Hanouna est prévenu : la guerre est déclarée !

Louise Monteil

Source: Lire L’Article Complet