VIDÉO – Maxime Dereymez sans tabou sur la chirurgie esthétique : “J’ai fait des retouches…”

Invité sur le plateau de Jordan De Luxe, Maxime Dereymez n’a pas échappé aux interrogations sur la chirurgie esthétique. Sur C8, l’ancien danseur de Danse avec les stars révèle sans détour y avoir eu recours.

« Est-ce que vous auriez, par hasard, fait des petites piquouses ? » Les indiscrétions sur la chirurgie esthétique ne se sont pas faites attendre sur le plateau de Jordan De Luxe. Alors qu’il recevait Maxime Dereymez sur C8, ce vendredi 24 février, l’animateur a voulu en savoir plus sur son apparence physique. C’est également sans détour, que l’ancien danseur de Danse avec les stars a reconnu avoir fait « des retouches avec les cheveux » grâce à « une méthode qui est super ».

« J’avais des cheveux, mais je trouvais que c’était un peu clairsemé. J’ai une clinique qui me l’a proposée, j’ai eu l’opportunité de le faire et je ne regrette pas, poursuit le chorégraphe. Je pense qu’il y a 90% des hommes qui perdent leurs cheveux à partir de 30 ans. On a une technique qui permet de camoufler tout cela, et bien on le fait ! », a ensuite déclaré le danseur de 40 ans.

>> PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn,…, ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars

L’autre intervention à laquelle Maxime Dereymez a eu recours

Curieux d’en savoir plus, Jordan De Luxe l’interroge à nouveau : « Le nez, les yeux… Est-ce que vous avez fait quelque chose ? » Là encore, Maxime Dereymez joue la carte de la franchise : « J’ai fait les poches ». S’il n’a pas « tiré » les « paupières inférieures », il explique avoir « fait enlever la graisse ». « Ça c’est pareil, c’est de famille. Tout le monde me disait : ‘Non, tu n’as pas besoin’. J’avais essayé la crème pour les hémorroïdes, j’ai mis la cuillère… J’ai tout fait, j’ai tout essayé : rien n’y faisait », lâche amusé l’ami de Katrina Patchett.

Quant à la technique de « la cuillère dans le congélateur », elle ne lui a pas été conseillée par Arielle Dombasle, ni même celle « de la crème pour les hémorroïdes ». « Ça ne m’étonnerait pas que ce soit elle, lance hilare l’animateur de C8. Évidemment, je dis ça parce que vous avez dansé avec elle dans Danse avec les stars« .

Crédits photos : Capture d’écranC8 / Chez Jordan

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Maxime Dereymez

À découvrir en images

PHOTOS – Louane, Ingrid Chauvin, Michaël Youn,…, ces célébrités n’ont pas voulu fouler le parquet de Danse avec les stars

Dans une interview accordée à la radio Chante France, le 17 octobre 2021, la chanteuse Louane a révélé les raisons de son refus de participer au concours de danse. « Honnêtement, je ne sais pas danser, je n’ai rien à fou**e là-bas. » Je ne sais pas danser et ce n’est pas grave ! Je reste à ma place. Je vais chanter des chansons… Là, je me débrouille ».

À plusieurs reprises, le chanteur a refusé de participer à Danse avec les stars. Au micro de RTL, le 20 février 2021, Amir en disait plus sur son refus. « J’ai refusé Danse avec les stars à plusieurs reprises, parce que j’ai principalement eu des soucis de planning ». Cependant, l’artiste était prêt à fouler le parquet du Studio 217 en 2019 avant qu’une blessure ne l’empêche de danser.

Ingrid Chauvin ne participera certainement jamais au célèbre concours de danse de TF1. Dans une interview accordée à Gala, le 11 juin 2020, la comédienne a avoué avoir menti à la production pour ne pas se déhancher sur le célèbre parquet du petit écran. La star du feuilleton « Demain nous appartient » a invoqué “des douleurs au dos pour ne pas participer au casting de Danse avec les stars”.

Contacté à plusieurs reprises pour participer à l’émission culte de TF1, Michaël Youn a bien souvent décliné la proposition. Le comédien ne souhaite danser au bras de Fauve Hautot à la condition de choisir lui-même les participants, comme il le confiait dans les colonnes de Télé Star, en juillet 2017.

« On m’a proposé deux fois et j’ai refusé. Je connais mes faiblesses et mes limites ! », révélait Claire Keim dans les colonnes de Télé Star, en décembre 2012.

Même s’il a le rythme dans la peau, Gad Elmaleh refuse de se prêter au jeu des danses de salon. La raison : le comédien ne souhaite pas faire les auditions, comme il le révélait dans l’émission On refait la télé, sur RTL, le samedi 10 avril 2021. « Je vais dire la vérité, j’ai reçu un e-mail, très gentil, d’un membre de la production me disant : ‘On commence les auditions, donc on aimerait bien vous auditionner, voire plus.’ Et moi, je me disais ‘Bon, je suis parti aux USA, mais je ne suis pas si à la rue que ça, tu ne vas pas me faire auditionner, pour éventuellement m’accepter dans Danse avec les stars’”.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet