A l’affiche du film Les Petites victoires, Julia Piaton a décroché le rôle principal pour la toute première fois de sa vie. Mais tout n’a pas été tout rose pour l’actrice, qui a également vécu un gros coup dur en raison de sa grossesse.
Julia Piaton semble sur le point de voir sa carrière décoller. A l’affiche du film Les Petites Victoires, la fille de Charlotte de Turckheim incarne pour l’occasion la maire d’un village dont elle est l’unique institutrice. A l’occasion du premier rôle principal de sa vie, l’actrice a accordé un entretien exclusif à votre magazine Télé Star, lors duquel elle s’est livrée à coeur ouvert.
L’actrice a commencé par raconter son ressenti sur ce rôle : "J’ai aimé cette Alice qui s’occupe beaucoup des autres mais pas assez d’elle. Un personnage féminin pour une foi pas uniquement agité par des questions sentimentales. Au moment où la réalisatrice me l’a proposé, mon cousin et un ami sont chacun devenus maires d’une petite commune. J’en ai profité pour les suivre quelques jours".
Source: Lire L’Article Complet