Aya Nakamura et Vladimir fixés sur leur sort : ces grosses sommes qu’ils vont devoir payer

Ce jeudi 23 février, le tribunal correctionnel de Bobigny a rendu son verdict sur l’affaire de violences conjugales entre Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff. Le couple doit s’acquitter de sommes d’argent bien plus élevées que celles requises par la procureure en janvier dernier…

La fin d’un procès ultra-médiatisé. Le tribunal correctionnel de Bobigny a clôturé ce jeudi 23 février le procès opposant Aya Nakamura et son ex-conjoint Vladimir Boudnikoff, père de sa deuxième fille née en janvier 2022. La chanteuse et le producteur de musique ont eu une violente dispute au cours de l’été dernier et se sont échangés des coups. Alertée par un voisin, la police est intervenue à deux reprises au cours de la soirée et a placé le couple en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois pour violences réciproques sur conjoint. Les deux prévenus ont été relâchés quelques jours plus tard, avec trois jours d’incapacité de travail accordés, en raison de leurs blessures respectives.

Le procès s’est ouvert le 26 janvier dernier, la procureure de la République réclamant 5 000 euros d’amende pour Aya Nakamura et 2 000 euros pour Vladimir Boudnikoff. Comme l’indique Le Parisien, le parquet a décidé de condamner les ex-conjoints à payer des sommes bien plus élevées. Ainsi, l’interprète de Pookie doit s’acquitter de 10 000 euros d’amende et le père de sa fille doit payer 5 000 euros. « Aucun des deux prévenus, pas plus que leurs avocats, n’étaient présents ce jeudi à l’annonce du délibéré », ont par ailleurs indiqué nos confrères.

>> PHOTOS – Les procès de stars les plus mémorables de l’histoire

Pourquoi Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff se sont-ils battus ?

Dans la nuit du 6 au 7 août 2022, une forte dispute éclate entre le couple suite à la découverte d’une photo que le producteur avait prise à un mariage avec une ex-compagne, alors que la chanteuse n’y était pas invitée. Après des éclats de voix, les jeunes parents en viennent aux mains dans le sous-sol de leur maison à Rosny-sous-Bois, tandis que leur bébé de six mois dort à l’étage. Aya Nakamura quitte le domicile avec son bébé pour rejoindre sa résidence secondaire de Chelles, mais elle rebrousse chemin ayant oublié les clés. Inquiète de retourner à Rosny-sous-Bois seule, elle demande à deux amis de la retrouver à son domicile. Apeuré à la vue des deux hommes, Vladimir Boudnikoff sort alors une fausse arme pour se protéger. Depuis cet incident, la star de 27 ans et le père de famille sont séparés.

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Aya Nakamura

  • Vladimir Boudnikoff

À découvrir en images

PHOTOS – Les procès de stars les plus mémorables de l’histoire

Depuis le 11 avril 2022, les deux acteurs mènent une bataille l’un contre l’autre pour diffamation. Il s’agit du deuxième procès les opposant, une fois encore retransmis en direct. Le premier avait eu lieu en 2020. Johnny Depp avait attaqué le magazine The Sun, qui l’avait accusé d’être « un mari violent ». L’acteur avait perdu ce premier procès.

Ce nouveau procès devant la justice de Fairfax, aux Etats-Unis, est loin d’être rapide et calme. Les deux anciens époux ont fait des révélations glaçantes. Au cours de leurs témoignages, ils ont chacun assuré avoir été victime de violences conjugales au cours de leur relation.

Au fur et à mesure du procès, des révélations sont faites sur les anciens amants. Pour Johnny Depp, il y a beaucoup d’allusions à ses addictions. Du côté d’Amber Heard, une vidéo intime avec Elon Musk a notamment été dévoilée.

Les avocats d’Amber Heard ont demandé que le procès intenté par Johnny Depp soit annulé, mais la juge a rejeté la demande. Une première bataille perdue par l’actrice.

L’ancien joueur de football américain a été accusé du double meurtre ayant eu lieu le 12 juin 1994 de Nicole Brown Simpson, son ancienne épouse, et Ronald Goldman, ami de Nicole. Au cours du procès retransmis à la télévision, l’image parfaite de l’acteur s’est peu à peu noircie suite à la découverte notamment de violences conjugales.

Le verdict a été annoncé le 3 octobre 1995 en direct à la télévision. O. J. Simpson a été reconnu non coupable pour les deux chefs d’accusation. Ce jour-là, FOX a battu des records d’audience. Deux ans plus tard, Simpson a été reconnu responsable au civil et a dû verser 33,5 millions de dollars aux familles des victimes.

C’était la première fois qu’une affaire a été autant médiatisée et qu’une caméra a suivi toutes les étapes du procès. Les jurés eux-mêmes n’avaient pas pu assister à tout, étant enfermés pour ne pas être influencés. La tension raciale a également été très présente lors du jugement de O.J. Simpson, notamment par rapport à l’ethnicité des jurés.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet