Le prince Harry et Meghan Markle sont, ces derniers temps, la cible de moqueries venues de toutes parts. Une situation que le couple pourrait bientôt transformer en leur faveur avec une réaction toute simple.
La presse tabloïd britannique, la télévision américaine, la série animée South Park, et même le journal parodique local de leur ville de Montecito… Les époux Harry et Meghan sont, ces dernières semaines et ces derniers mois, la cible de moqueries venues de toutes parts. En cause, notamment, leur série documentaire Netflix et les mémoires du prince Harry. Une situation qu’ils pourraient apaiser très simplement, à en croire un édito publié Natalie Oliveri dans le média australien Nine.
Pour redorer leur image, la journaliste estime que le couple devrait rire de leur parodie dans la série South Park. Un point de vue qui semble un peu simpliste face à la tempête médiatique dans lequel sont pris le prince Harry et Meghan Markle. Reste que le couple, au cœur d’un épisode de la série satirique, a mal géré cette séquence. Au point que leur porte-parole s’est retrouvé obligé de publier un communiqué expliquant qu’aucune poursuite judiciaire contre South Park n’était envisagée.
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Meghan Markle « bouleversée » par South Park ?
Célèbre dans le monde entier depuis 25 ans, la série animée pour adultes South Park s’est faite une spécialité des épisodes spéciaux qui moquent, parfois violemment, des stars au cœur de l’actualité et leurs petits travers. L’épisode 2 de sa saison 26 met ainsi en scène Harry et Meghan en plein « Worldwide Privacy Tour » (« Tournée mondiale de la vie privée ») courant au tous prix derrière les caméras pour leur demander de les laisser tranquilles. Des moqueries qui auraient « bouleversé » Meghan Markle.
Cette séquence paraît d’autant plus étonnante que le prince Harry, connu dans sa jeunesse pour être le pitre de la famille royale britannique, avait confié il y a plusieurs années être un grand fan de l’humour très piquant de South Park. À cette occasion, il avait même confié avoir acheté dans sa jeunesse le CD de la bande originale de la série animée et posséder plusieurs tee-shirts à l’effigie de ses personnages phares, Stan, Kyle, Eric et Kenny.
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Meghan Markle
Suivre
Suivi
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet